Je sais que c'est ok mais...
AmandeIndulgent10
elle/elle
Salut !
Déjà, je sais que je m'inquiète sans doute pour rien, mais j'ai quand même envie d'en parler, mais je parle jamais de ça aux gens :
En fait hier mon chum a diné avec ses amis et était beaucoup avec eux (il est souvent avec ma gang et moi) ET IL A PARFAITEMENT LE DROIT. Puis hier soir, quand je lui écrit "Bonne nuit je t'aime", il ne m'a pas répondu. Je sais que c'est pas une obligation qu'il me réponde et que souvent son tel est fermé, mais ça me fait quand même qqchose.
Sinon, aujourd'hui il était la juste le matin car il avait un rendez vous et littéralement il ne m'a pas parlé. Genre oui un peu, normal et a la 1ere période, qqun lui a demandé s'il sortait encore avec moi. genre "what !?" et quand il est parti, il ne m'a meme pas dit bye...
Et toute la journée j'avais un poid dans la gorge...
En ce moment je pleure parce que g peur au fond de moi qu'il ne m'aime plus...
Mais je sais qu'au fond, y'a très peu de chance que du jour au lendemain, il ne veuille plus de moi mais vous savez...
Merci de m'avoir lu :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
18hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
SnowboardAmusé14
il/lui·15 ans
salut@AmandeIndulgent10 je te conseillerais den parler de tes inquiétudes avec ton chum sa peut diminuer tes inquiétudes et aller de l'avant bonne chance
FenouilChaleureux11
elle/elle
Souvent à cette âge nos relations tarde pas ou les émotions parte à un moment je dit pas ça pour être méchante mais parce que je l’es vécu et quand les gens me prévenaient je disais que c’était différent et peut être que c’était différent mais peut être juste pour toi
AspergeGentille8
il/lui·20 ans
Salut, je comprends que les situations amoureuses peuvent créer du stress, surtout quand on a l'impression qu'il se passe quelque chose. Des scénarios similaires me sont déjà arrivés et j'avais de la difficulté à dormir! Tu sembles comprendre que la situation a peut-être une explication sensée. Une option pourrait être de discuter de ça avec lui, car lorsque nous ne savons pas, nos cerveaux vont toujours créer une explication et ce n'est pas toujours positif. Je suis confiant que la situation va s'arranger!
AmandeIndulgent10
elle/elle
Finalement c good. Vous n'êtes pas obligé de répondre...
LilasRusé17
elle/elle
Allooo, je comprends ce que tu ressens, et c’est normal d’avoir peur quand on aime quelqu’un. Mais ce que tu rconte ne veut pas dire forcement dire qu’il ne t’aime plus. Parfois les gens sont juste occupes, fatigues ou dans leur tête, et ça peut donner l’impression qu’ils s’éloignent. Ne donne pas trop d'importance à ce que disent les autres. Si ça te derange Tu devrais lui en parler de ce que tu ressens par rapport a ça.🫂💗
AmandeIndulgent10
elle/elle
Merci @SnowboardAmusé14, @FenouilChaleureux11, @AspergeGentille8 et @LilasRusé17 !!
Ça fait tellement du bien d'avoir des réponses :)
Et puis vous aviez raison, depuis la publication du message, c'est redevenu normal. Je crois pas avoir besoin de lui en reparler parce que pour le moment c'est la seule fois que c'est arrivé
Portez-vous bien :)
@AmandeIndulgent10