Ma mère...
BubbleteaContente2
elle/elle·17 ans
Bon alors.
Ma mère est extrêmement manipulatrice, elle essaie souvent de me contrôler en parlant juste de elle et me manipule émotionnellement. C'est quelque chose dont j'ai remarqué depuis plusieurs année, et depuis que je suis avec mon chum, c'est rendu vraiment lourd.
Jusqu'à il y a quelques mois, j'invitais parfois mon chum chez moi pour qu'on regarde une série dans le sous-sol. Problème c'est que ma maison n'a aucune intimité comparé à la sienne, les murs sont littéralement en papier. Donc ma famille me chialait souvent dessus quand il venait parce que la télé était trop forte et qu'ils pouvaient rien faire, ce genre de choses. Pour éviter ces remarques, j'ai préféré ne plus l'inviter et, comme j'ai ma voiture, c'est plus facile de me rendre chez lui aussi.
Sauf que ma mère comprend pas pourquoi il vient plus, je lui explique et elle n'écoute pas. Elle me dit "Mais moi je m'ennuie de MON Charles (nom fictif), je veux le revoir". Je trouve ça vraiment chiant et même malaisant (I mean, mon chum n'est pas à elle, je lui ai fait la remarque plusieurs fois que c'est malaisant qu'elle dise MON, mais elle continue).
Là, il parait que mon chum lui a écrit pour gérer les cadeaux de Noël que chacun allaient m'offrir, et elle lui a dit "J'aurais besoins d'aide pour mon casse-tête". Littéralement, une invitation, même une obligation à ce qu'il vienne la voir. Sauf que, comme moi, mon chum n'aime pas faire de casse-têtes, et il ne sait pas comment refuser son invitation sans que ça paraisse mal. Connaissant ma mère, elle va venir me chialer après parce que elle va penser que c'est de sa faute qu'il vient pas et va vraiment mal le prendre. Elle va être comme "Mais pourquoi il veut plus venir, qu'est-ce que j'ai fait?" avec ses yeux piteux, chose qu'elle m'a déjà fait, en passant.
Bref, je déteste de plus en plus ma mère, son attitude m'exaspère et ça devient vraiment lourd à gérer. J'ai beaucoup d'évènements comme ça encore, et je sais plus comment gérer le tout.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...