Ça va passer?

avatar

GuitareContent16

elle/elle

23h

J'ai une amie qui, il y a un mois et demi, était la fille qui a toujours trop de nourriture dans son lunch et qui vient chez moi et se ressert 4 fois, mais récemment, elle m'a partagé avoir des problèmes avec la nourriture. Elle dit que la fin de semaine, elle mange très peu, voir pas parce qu'elle se sent mal dans sa peau et pense que la nourriture est l'une des causes. J'ai eu exactement le même problème qu'elle l'an dernier et elle l'a remarqué même si je ne lui en ai jamais parlé vraiment, mais j'ai l'impression que c'est un peu de ma faute. Elle est tellement insouciante et connait à peine la définition des mots anorexie et orthorexie, mais je vois qu'elle tente de forcer son corps à l'écouter et je me sens vraiment coupable de l'avoir entrainée là dedans. De mon côté, j'ai trouvé mon rythme d'ingestion de nourriture et mes parents étant contrôlants, je suis bien surveillée. Par contre, les siens s'en fichent de ce qu'elle mange. Mon amie n'est pas en danger. Je vois ce qu'elle mange le midi et c'est largement suffisant. Mais j'ai beau penser que ça va lui passer parce qu'elle m'en a parlé alors qu'elle aurait pu vouloir me le cacher comme quelqu'un qui va plus loin que ça l'aurait fait et que je connais assez mon amie pour savoir qu'elle aime trop la bonne nourriture pour continuer longtemps comme ça, j'ai l'impression qu'elle veut tellement que je la prenne au sérieux, qu'elle exagère légèrement ses histoires pour m'inquiéter et elle pourrait aller plus loin pour me prouver qu'elle va mal. Je la prend très au sérieux et ne vous inquiétez pas, je la connais assez pour être presque certaine de ce que j'avance. Je ne l'accuserais pas d'exagérer pour le plaisir et c'est normal qu'elle le fasse. Je la surveille de près maintenant, mais je peux juste le faire à l'école le midi et si je le révèle à quelqu'un pour l'aider, elle révèlera mes problèmes à quelqu'un aussi et je veux éviter cela, mais si elle va trop loin un jour, c'est certain que je n'hésiterai pas. Je me sens un peu nulle de l'avoir entrainée là dedans, mais il est trop tard et la seule chose que je peux faire maintenant est de lui offrir mon soutien et d'attendre que ça lui passe parce qu'il FAUT que ça passe.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    16h
    Ma (blonde)

    Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    16h
    Jugez moi pas

    Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    19h
    Temps d’écran

    Salut, j’espère que vous allez bien.

    J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

    Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

    Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

  • avatar

    KoalaArtistique4

    elle/elle

    22h
    Plaisir

    Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...