Intérêts différents entre amies

MagnoliaAmbitieuse9

elle/elle

4a
Ma meilleure amie et moi sommes pareil! On aime les mêmes cours à l’école, les mêmes restaurants et les mêmes activités. Cependant, elle a récemment commencé à s’entrainer et à mieux manger, ce qui est vraiment bon pour elle, mais je me sens délaissée là-dedan... Je n’aime pas vraiment aller au gym et m’empêcher de manger certaines choses.  Qu’est-ce que je devrais faire?

Réponses

CancerResponsable6

il/lui

4a
    Tu n’est pas obliger de faire pareille, tu peux t’écouter et faire ce qui te plait.

Tu peux aussi lui dire que tu te sens délaisser dans tout ça. Vous pourrez trouver un équilibre pour continuer d’aller au restaurant de temps en temps, mais je crois qu’il faut la respecter dans ce qu’elle choisis de faire!

BiscuitRespectueuse1

elle/elle

4a
    Tu pourrais lui parler de ta peur et expliquer exactement ce que tu viens de dire. C’est plus simple pour l’autre d’agir en conséquence si elle sait comment tu te sens. Après, vous aller ouvoir voir comment faire pour pas que tu sois délaissée, sans faire des activités que tu veux pas.

SkateboardTravailleur15

elle/elle

4a
    Je pense qu’on est pas obliger de tout faire pareil que notre meilleure amie et c’est plus sain comme ça! Vous pouvez en parler de comment tu te sens mais force toi pas à faire pareil si ça te tente pas. Si toi tu aimes faire d’autre sport comme aller faire un hike tu pourrais lui proposer ça? Au pire, ça vous fera une chose pas en commun ce qui est pas mauvais en soi.

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

1j
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

1j
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

1j
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?