Je ne sais pas quoi faire

avatar

ChawarmaMinutieuse14

elle/elle

3m

Bonsoir! J’ai besoin de d’autre avis haha

Depuis 1 semaine je discute avec un garçon nous nous somme vu une fois et le feeling était parfait!!! nous nous revoyons demain dans la journée

Petit problème un garçon que j’ai bcp aimer revien dans ma vie, je l’ai fréquenté il y a 2 ans et nous nous sommes reparler durant cette été en court de temp j’ai eu une courte relation

il faut ce dire que ce garçons et moi avons un connexion inexplicable, je n’arrive pas à poser des mots sur celle-ci les deux fois j’ai beaucoup pleuré il m’a expliquer qui ne ressentais pas de sentiments

aujourd’hui nous nous parlons depuis un petit moment mais pour moi c’était seulement amicale comme j’ai appris de ma leçon avec lui hahah

Nous avons fait un défi sur celui qui buvais le plus pendant son party de Noël je sais assez bizarre puisque que j’ai gagné hahaha je lui est dit qu’il me devait quelque choses et BAM IL MA DIT "Une date ça te va?" On dirait que sa fait remonter touttt mes sentiments

ALLOOOOO je ne savais plus quoi faire comme j’ai dit plus haut moi et le garçon d’il n’y a pas si longtemps le feeling est PARFAIT mais luiii je l’ai toujours voulue.. je ne sais pas quoi faire et en aucun cas je veut faire de la peine à un ni à l’autre

Mon amie m’a dit d’attendre de voir comment se passais les deux dates et de voir quelle feeling passais le mieux mais je me sens mal de voir deux personne en même temp

je ne sais plus quoi faire…

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    2m

    Salut @ChawarmaMinutieuse14 !

    J’comprends, c’est un choix difficile!

    Premièrement, peut-être que tu pourrais demander aux deux de clarifier leurs intentions. Celui de qui tu as été amoureuse depuis longtemps t’as dit qu’il n’avait pas de sentiments il y a longtemps, alors peut-être que tu pourrais lui redemander comment il se sent en ce moment? Et pour l’autre, comment il voit évoluer les choses, éventuellement, ce qu’il cherche.

    Tu peux aussi te poser la question ce que tu veux, toi, comme relation et qui serait le plus en mesure de te l’offrir. Par exemple, si c’est une longue relation, une grande stabilité, de l’adrénaline/excitation, etc.

    Et là, opinion personnelle, peut-être cest ton cas aussi, peut-être que ce ne l’est pas. Tu le sais mieux que moi. Parfois, on a tendance à s’accrocher aux gens dont on a été amoureux et qui ont brisé d’abord pour comme « se prouver » quelque chose. C’est le choix le plus confortable, mais pas toujours le meilleur. (Mais peut-être que ce le sera pour toi. Je le sais pas.)

    En tout cas, je crois en toi!! Je suis sure que tu pourras prendre une décision satisfaisante pour toi!! :)❤️ C’est bien que tu t’écoutes comme ça! Bonne channnnce. ❤️

    Sincèrement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CitronelleTalentueux5

    il/lui

    23h
    N'importe quel conseil je prend

    Je suis a un stade de ma vie pu c’est difficile d’avanc3r j’ai 16 ans je suis en secondaire 4 a cause de l’ecole j’ai l’impression de ne plus avoir de temps malgré que je fini l’ecole a 3h. Cette impression dois me venir du fait que je ne suis motiver a rien je fixe le vide ou un écran durant des heures et je me demande quoi faire quand vient le temps de me coucher je me dit que j’aurai du faire mieux et je me dit ensuite que je ne l’ai pas fait par manque de temps. Je ne sais plus a quoi réfléchir a quoi penser je veux changer. Ma personnalité me dégoûté je consomme et je veux arreter j’ai fait les efforts qu’il fallait mais je suis retomber et je n’arrive plus a en faire je suis dégoûter de ma propre personne et je ne souhaite pas continuer ainsi avant d’avoir envie de me faire du mal voir pire je demande des conseil afin d'apprécier sa personne et des conseil afin de m'aider me trouver ou qui peuvent faire remonter ma confiance.

    Trop de chose me déplaise je suis devenu jaloux et je me sens invisible des autres. J’ai une phobie et c’est de me retrouver seul avoir l’impression de l'être m'empêche d’avancer et de continuer de faire des efforts chaque reproche je m’en veux longtemps chaque action déplacer ou qui ne plaisent pas au autre faut le meme effet. Je ne m'intègre plus comme avant je n’ai plus envie de discuter pourtant c’est quelque chose que j’adore faure comme apprendre mais c’est temps si l'envie n’est plus.


    Je bois mes regret sans reussir a m’en défaire et je n’arrive pas a revenir dans le moment present je vie dans mon passé ou dans le futur. A 16 ans j’ai pas envie de me trouver une job parce que j’ai trop d'effort a donné partout et j’ai peur de me rajouter un stress.


    Dans les 2 dernière année j’ai agis comme quelqu'un qui voulait etre libre et ca ma restreint dans mon avancer ca ma parcontre permis de devenir mature et de surmonter certaine chose que beaucoup ne pourrons pas. Mes anciens amis était méchant (pas tous) mais ils restait de mauvaise influence ca ma appris tout plein de chose mais j’ai aussi du m’en détacher de mon plein gre et c’est difficile je me suis détacher encore une fois par invisibilité et manque de respect car je ne voulais pas devenir comme ca. Je me suis retrouver seul et je me suis réforme un groupe j’ai la capacité d'attirer les gens et de les rassembler cependant une fois rassembler je me sens oublier. Par exemple tout le monde me parlais maintenant si je veux que quelqu’un me parle je dois y aller de moi meme.

    Si j’avais un souhait, je m’effacerais une semaine en gardant un oeil sur les gens que j’aime afin de voir si je manque a mes proches


    Dans ma tête il n’y a principalement que de la peur et sinon c’est du degout et de la colère envers moi meme. Maintenant ce que je demande c’est de l'aide juste des conseil je suis prêt a faire n'importe quoi pour aller et me se tir mieux

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    1j
    1er fois

    allo avec mon chum on a 14 ans et on veux vrm faire notre 1er fois mais on s’est pas trop les risque que ca peut apporter mais lui autant que moi on s’aime tellement que on se sent près a le faire. Avez vous des conseils ?

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1j
    Question aléatoire

    Vous etes pas obligé de répondre mais si ça m'a pris moins de 1 mois pour oublier mon ex (3 mois de relation), est ce que sa veut dire que c'était une vraie relation ou pas?

    Prc js que queski ma aidé a l'oublier c'était justement d etre amie avec un autre gars (mon chum actuel).

    Merci

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1j
    Amie avk un E

    Allo guys,

    En fait, mon chum a une amie fille et j'avoue que ça me fait vrm chier. Genre il est ami avec qui il veut mais jpp m'empecher d'être jalouse prc j'ai peur qu'il finisse par me laisser pour elle et blablabla. (On connait tous les histoires d'amis fille-gars alors qu'un des 2 est en couple...)

    Bref js que j'ai pas a avoir peur avec tout ce qu'on a fait en fin de semaine, ce qu'on s'est dit, comment il prend soin de moi (tantot j'étais malade et il agissait comme ma mère), mais tantot, ils parlaient d'aller ensemble a un concert de rap (pour niaiser) et ils parlent tout le temp, rient ensemble (bref des bons amis). Et la, l'amie de la fille a fait un signe genre "vous irez bien ensemble" alors que j'étais JUSTE A COTÉ. La fille a répondu "heille on est juste amis" mais j'avoue sa ma fait qqchose.

    C'est sur aussi que quand on est tout les 2, il dit un peu du mal de cette fille la (genre que c'est un singe), mais bon.

    Croyez vous que je devrais lui en parler?

    Si oui, comment pour pas qu'il le prenne mal?

    @AmandeIndulgent10