Dysphorie de genre...?
AbeilleContente1
elle/elle·17 ans
Ça fait longtemps que je me sens comme bizarre, il y a des jours où je me sens vrm bien feminine et je me sens moi mais il y a des jours où je me regarde dans le miroir et je me sens mal, jai limpression que cest comme pas moi que je vois dans le reflet et jhais ça. Mes seins, des fois je me dis que j'en voudrais pas donc je mets un brassière de sport qui me compresse la poitrine. Mais il y a des fois où je met des petites brassières cutes et je me trouve belle aussi.
Récemment jai perdu un peu de poids et mes seins (déjà qu'ils étaient petits a ka base) ont rapetissés, je veux dire par là que sous un chandail large, je me sens vrm mieux genre ma poitrine se voit presque pas ahaha
Donc je me demandais si certaines personnes pouvaient me partager leur expérience avec la dysphorie de genre en tant que personne gender fluid, non binaire, etc. Jai limpression que ça pourrait peut-être m'aider.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
1jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
2jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
LoutreIndulgent1
il/lui·16 ans
Alors, le meilleur conseil que ej peut te donner ses de prendre ton temps et de ne pas que chercher dans les label connu ! Il y a plusieurs petit label comme bigender. Genderless ou autre, fait tai recherche et trouve si que te correspond le mieux, et surtout prend ton temps ! <3
-loutre
VentAventureuse7
elle/elle·17 ans
@AbeilleContente1
Salut
J’ai lu ton message et je te comprends parfaitement ce que tu ressens quand tu veux t’habiller en large ou que tu veux cacher tes formes sous une brassière de sport et il y a des journées que tu veux plus te mettre en évidence ses tout à fait normal parce que moi aussi des fois je veux cache mes mes forme sous une brassière de sport mais certains jours je me met en évidence, la plupart du temps je suis toujours en large du haut en bas donc sens toi pas mal quand tu t’habilles en large ou peut importe ses ton choix et n’est pas peur de t’affirmer tu es une personne comme tout les autres, peut importe ton style, ta sexualité, ton genre tu es un humain.
bonne chance
merci