J'aime pas normalement
CamomilleReconnaissante7
elle/elle·15 ans
Je sais pas c'est quoi mon problème mais à chaques fois que je fréquente quelqu'un, ce qui fait défaut, c'est à quel point je suis distante. J'ai pas peur de m'engager en tant que tel mais plus que ça me tente pas de m'impliquer...
Je suis zéro une personne jalouse mais vraiment pas! Je suis très terre à terre et ça m'arrive jamais de overthink, encore une fois je sais pas c'est quoi mon problème parce que tout le monde autour de moi est full stressé tout le temps même s'ils le remarquent pas mais moi je sais pas, j'ai l'impression que je suis pas sur la même longueur d'ondes.
J'arrive PAS à garder une relation parce que l'autre fini toujours par penser des affaires et ça ruine la dynamique du couple jusqu'à ce qu'il n'y en aie plus. Ma relation la plus longue c'était 5 mois seulement. J'en aie pas eu beaucoup, peut-être 2 ou 3. C'est pas un besoin pour moi mais j'aimerais quand même rencontrer quelqu'un qui me fait sentir appréciée tsé! Même si je peux passer une semaine sans texter la personne ou ouvrir ses messages volontairement, même si je peux ne pas voir la personne 2 mois sans en écoper psychologiquement... ça veut pas dire que j'aime pas, j'aime juste différemment et ça me fait peur de jamais arriver à donner de l'attention à mon partenaire comme il en veut...
Je sais quand même qu'il faut que je fasse des efforts alors je répond d'habitude tous les jours au moins une fois aux gars qui m'écrivent mais je me sens mal parce qu'ils répondent tout de suite et moi je met toujours des remis de plus de 18h et quand ils me répondent tout de suite ça me tente tellementtttt pas de répondre mais ils savent que je suis online vu que j'ai envoyé un message juste avant donc je répond quand même
Je me sens horrible mais c'est pas méchant, je les apprécie quand même
Comment je me "répare" pour être normale?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
16hMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
19hJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
1jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
TacoAdmirable14
elle/elle
Salut! J’ai lu ton message et honnêtement… tu n’as rien de « brisé ». Beaucoup plus de monde que tu penses vivent des relations différemment, mais on en parle rarement, alors on a vite l’impression d’être « anormal ».
Ce que tu décris ressemble surtout à ta façon à toi d’aimer et de t’attacher. Certaines personnes ont besoin de beaucoup de contacts, d’autres moins. Ça ne veut pas dire que tu n’aimes pas ou que tu t’en fous, juste que ton rythme n’est pas le même que celui de certaines personnes que tu as fréquentés.
Tu es jeune aussi. À 14 ans, c’est normal que les relations soient courtes, que tu explores, que tu te découvres. Tu n’es pas supposée avoir tout « réglé » ou tout comprendre déjà.
Ce qui est important, c’est que tu remarques ce qui te fait sentir bien et ce qui te met de la pression. Tu n’as pas à te forcer à répondre vite si ça ne te ressemble pas. Tu peux aussi être honnête avec les gens que tu fréquentes, leur dire que tu es quelqu’un qui prend son temps, que tu n’es pas toujours sur ton téléphone, mais que ça n’enlève rien à ton intérêt. Les bonnes personnes vont respecter ça.
Et tu sais, aimer « différemment », ce n’est pas un défaut. C’est juste une façon d’être. Tu n’as pas besoin de te « réparer ». Tu es en train d’apprendre à te connaître, et ça, c’est déjà énorme.
Prends ton temps. Tu vas rencontrer des gens qui vont te comprendre et qui vont apprécier ta façon d’être.
RandonnéeAmbitieux3
elle/elle·14 ans
Salut!! Écoute moi aussi je me suis déjà senti comme sa si les gars t’écrivent et que tu te sent mal de répondre dit leurs << je doit aller manger>> ou << je doit partir, salut!>> et tu ferme ton cel. Finalement a l’école si tu trouvent que les gars reviennent ignore les et vas jouer avec tes amis.
j’espere que je t’ai aider 😘☺️