Stress à propos d'un gars

avatar

AloesÉpatante16

elle/elle·17 ans

6m

Ya un gars dans une de mes classe que de base je le trouve vraiment gossant parce qu'il arrête pas de parler. J'ai su qu'il avait un crush sur moi et depuis j'arrête pas de penser à ça et je sais pas si c'est normal mais je pense que j'ai des genre de petit papillon dans le bas du ventre en repensant à ça. Et ça me stress de peut-être aimer quelqu'un.

Réponses

  • avatar

    SoleilAnxieuse8

    elle/elle

    6m

    Salut a toi!!

    J ai déjà ressentie cela quand la même situation m est arrivé. Ça ta surement très chamboulé quand tu là su. C est super normal car tu ne devais pas t y attendre.

    Si j étais a ta place je crois que je ME poserais la question savoir si j ai des papion dans le ventre car ça me fais qqc de savoir si une personne a un crush sur moi ou si c est parce que je ressent réellement qqc pour lui.

    Pour ce qui es de ton stress d aimé qq un, ne t en fais pas et va y comme tu le sens et qui sais tu vivras peut-être une nouvelle expérience fabuleuse!!

    beyy

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    21h
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    22h
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️