Problèmes financiers
ÉquitationPersuasif15
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaCurieux5
elle/elle·16 ans
5hPeur d’être enceinteMoi et mon copain avont commencé a être intime mais jai une tres grande peur detre enceinte puisque je suis sous aucune contraception lorsque nous feson nos chose je ne retire jamais mes sous vêtements et je ne le laisse pas me toucher en bas de mes sous-vêtements encore moin si il a toucher son sperme j’ai effectué quelques fellation et apres ces choses je lave toujours mes mains par peur que je pourrais me laver et ca se transmet, la plus part du temps on le fait lors du peak de mon ovulation et je suis devenu parano detre enceinte il y a eu jn moment lorsque je suis tombé vraiment malade et jai beaucoup vomi mais cest passer jai conclu que cetait un intoxication alimentaire jai decider donc de quand meme faire un test de grossesse t mes regles et lorsque je lai sorti du packet il y avait une vraiment fainte ligne veritcal et une deuxième fonce horizontale lodsque je lai mouiller jai attendu les 10-15 minutes et il est rester tel quel jai eu mes regles régulière chaque mois de 5 jours mais jai peur que ca soit du saignement d’implantation je trouve que j’ai beaucoup pris du ventre et cest dure vers le bas de mon ventrw ou il y a mon uterus et je suis souvent fatigué je ne sais pas si cest juste du stress ou ine possibilité detre enceinte mais aucun sperme frais a eu contact avec mes genitaux alors je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas si je devrai aller en clinique car jai peur que ca contact mes parents et je ne sais pas si ca coute de l’argent et cela fait plus de 2-3 mois que jai peur donc yn avortement serai impossible.. besoin d’aide svp
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
5hJe suis laideJe me compare à d'autres personnes,j'aimerais ça ressembler à des célébritées,mais jsais jpeux pas...C'est peut-etre pour ça que j'ai pas de chum...Tout le monde me trouve bizarre,c tu a cause de ça? Merci pour vos conseils. bbye
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
5hÇa va pas là...Tout va mal...Je broye du noir quasiment à chaques jours,je déprime....On dirait que personne me comprend...JE SAIS PU QUOI FAIRE!!!À l'aide!!!!Merci de votre aide,bye.
-
RotisAudacieuse4
elle/elle
19hJe cogite tropJe suis le genre de personne qui est toujours dans sa tête puisque personnellement j’ai un dialogue interne continue et quand je réfléchis, je me parle et souvent je perds conscience de mon entourage, j’oublie que je suis en classe ou que je suis en publique et souvent, pour imiter les dialogue je bouge des mains et je fais le mouvement de bouche, comme si je parlais alors que je ne prononce aucune parole ou je fais des expressions faciales. Des fois j’imite les mouvements que je ferais dans la conversation je bouge je danse des fois même je me lève et c’est quand je vois le regard de tout le monde rivé sur moi que je me rend compte que j’ai l’air folle. Ca pourrais être dans le métro, en classe, dans la table à manger ou quand je me ballade mais c’est inconscient et je n’arrive pas à arrêter, est-ce que quelqu’un a des trucs ou sait ce qui cloche chez moi
Réponses
YogaFestif10
il/lui
ChevalCaptivant12
elle/elle