Craintes...

AmandeIndulgent10

elle/elle

2m

Allo tout le monde!

En gros je suis en couple avec mon chum depuis 1 mois et je ne peux pas m'empêcher d'avoir super peur qu'il me quitte comme ça a fait avec mon ex (qui m'a quitté du jour au lendemain sans signe qu'il allait le faire) donc chaque fois qu'il se passe un truc genre surement normal, bah moi je panique et je m'imagine tout plein de scénario, comme en ce moment (mercredi).

En gros, dimanche il est venu chez moi et c'était vrm cool, c'était la seule fois qu'on se voyait de la relache et on c'est collé et embrassé littéralement toute la journée. Je ne l'ai pas texté ensuite vu que j'avais pas le droit d'etre sur mon tel.

Le lendemain (lundi), on c'est écrit le matin avant d'aller à l'école, mais a l'école, on ne s'est pas parlé. Il était JUSTE avec ses amis donc je suis pas été le déranger. Le midi, on c'est croisé et on c'est dit "allo" et a la dernière période, il m'a fait un calin avant de partir pour la fin de la journée. Le soir je lui ais posé une question, mais il a pas rep. Cepandant, il continue nos snapflamme sur snap.

Hier (mardi), j'avais l'impression qu'il m'ignorait. Genre il me parlait pas mais j'avais aussi le feeling qu'il m'observait. Genre c'est sur que j'avais vrm pas l'air bien vu que le fait qu'il m'a pas répondu m'a assez fait qlqchose. J'ai fini par partir au midi prc j'étais, depuis le matin, sur le bord de faire une crise d'angoisse.

Jsp s'il pensait que j'étais mad a cause de lui donc il voulait pas venir me voir ou bien qu'il était trop content de voir ses amis apres la relache.

Mais hier, je lui ai encore posé une question et il a pas rep mais continue a faire les flammes. Je lui ai aussi texté "jsp si tu vois mes messages mais bonne nuit je t'aime" le soir et ce matin, toujours pas de réponse ce qui me stresse beaucoup. Je lui ai écrit sur snap pour voir.

Honnetement, je comprends pas ce qui se passe mais avk mon ex, j'ai appris qu'il ne fallait pas de fier aux apparences donc jsp quoi en penser. Dimanche c'était tellement bien et la on dirait que j'existe plus (a part sur snap). Mais peut etre qu'il y a un probleme avec son téléphone et que lui aussi pense la mm chose que moi? Jsp.

Bref aujourd'hui (mercredi) ya pas d'école mais moi je voulais y aller puisque de base, on commencait dans un cours ou on est assis a coté au fond de la classe donc on aurait pu parler.

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider a comprendre et surtout que quand vous écrirez vos commentaires, ma situation sera réglé, comme lors d'une autre publication du mm genre que j'ai faite avec mon ex.

Merci :)

@AmandeIndulgent10

Réponses

KoalaIntelligente14

elle/elle

2m

Coucouu, si j’etait toi j’essayerai d’y demander ce qu’il y a. Être en couple ses avoir des responsabilités. Crois moi cette histoire n’est pas en lien avec un problème de téléphone. Essaye de lui dire tout ça, lui dire ce que tu ressens et ce qui te tracasse. Mais ne reste pas dans le silence. Le silence aggrave les choses essayes de les régler avant que sa sois trop tard.

AmandeIndulgent10

elle/elle

2m

Allo @KoalaIntelligente14,

Merci pour ta réponse, c'est effectivement ce que j'ai fait et ça s'est réglé :)

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

1j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

2j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!