aide forcée qui aggrave tout
LoutreHésitante7
elle/elle·15 ans
Allo, ça fait environ 3 ans que je me suis mise a totalement detester mon corps, poids, etc et je dirait que depuis septembre dernier, tout à empirer. Jme suis fait laissée et j'ai rechuter alors que je commençait a aller mieux. C comme si je suis retomber dans ma spirale d'avant ou je me laisse des jours sans manger, avec seulement de l'eau et de la gomme a l'école pour que ce soit moin visible que je ne mange pas. Mon père et mon chum s'en sont rendu compte et on me force a manger car ça va pas asser vite avec mon psy selon eux. Alors pour qu'ils me laissent tranquille je mange un peu mais je me sens mal après, c genre je me dit que je mérite pas de manger et donc, je le fait ressortir après, c immanquable quesement tout les soirs. J'aimerais juste qu'ils arrête et me laisse me reprendre en mains moi même avec l'aide de mon psy comme j'essaye de faire depuis un bout, parce que même si je sais qu'ils essaye juste d'aider, c totalement le contraire qui ce passe. Je ne sais juste pas comment leurs expliquer sans les faires sentir mals ou qu'ils pense que je veux seulement qu'on arrête tout.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
1jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
2jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
KoalaIntelligente14
elle/elle
Coucou,
parfois, notre entourage pense faire le mieux pour nous car il nous déteste voir souffrir mais ne savent pas que c’est pas se qu’il nous faux. T’es proches essaye de faire de leurs mieux pour gérer sa tout comme toi. Il veulent juste que tu aille mieux même si ses peux être pas la bonne façon et c’est important que tu leurs disent ce que tu ressens parce que dans tout ça ses toi la principal concernée. Je sais que poser son point de vue sur sa propre situation peux être difficile. Le meilleur moyen ses de leurs expliquer que dans cette épreuve tu a besoin de soutiens et d’épaule sur qui t’appuyiez. Que tu veux faire sa a ta façon. T’es la seule à pouvoir réellement comprendre ce qui se passe et comment tu a besoin de régler tout sa. Prend ton temps mais faire les choses à sa manière ses important. Je suis sûr qu’ils comprendrais et qu’il essayerais ta façon a toi. Xx