Je dois faire quoi ?

avatar

ÉrablePonctuelle11

elle/elle

2m

De puis tout petite mes parent son séparé. Ma soeur vie chez son chum et moi je suis la semaine chez ma mere et mon beau pere et la fin de semaine chez mon pere et ma belle mere.

Sa fait deux ans que je vie avec se beau pere la et honnêtement je lai jamais aimer mais la jen nai marre. Tu sais quand tu ai mieux a l'école que a la maison bien ses sa que je vie. Mon beau pere fait tout pour me faire chier. Il a meme eu l'idee denlever ma porte mais a la place il on enlever ma pogner de porte comme sa je ne peux plus la barre. Moi ma chambre ses un échappatoire. Ses la ou je me refuge quand sa va mal. Mais la je ne peux plus. Mais bon il ses passe une événement avant la relache pis depuis rien ne va. L'événement ma fait réaliser que jai pas a vivre avec son humeur désagréable donc je suis aller tout la semaine de relâche chez mon pere sa me fait tellement du bien mais jai du retourner le dimanche d'après et bien sur je me suis fait accueillir par un char de marde de la part a mon beau pere. Et la je parle pas de ma mere parce quelle ma dit ses qu'elle est d'accord avec tout les idee a mon beau pere mais bon. Depuis une semaine je reste dabs ma chambre quand il est dans les air commune de l'appartement. Pis aujourd'hui il ma dit «sois ses moi qui part sois ses toi ou tu fait la grande pis tu oublie tout se quil ses passer » je suis prise dans cette situation pis je sais plus quoi faire

Réponses

  • avatar

    97c13d1bf28b4d4ea168408c8599c3bd

    elle/elle·14 ans

    2m

    Coucou ÉrablePonctuelle11,

    ok j'ai lu ta publication pis je comprends pk tu aime plus aller chez ton père que chez ta mère. Moi j'ai pas vmt d'expérience sur les parents séparés mes je vais te dire mon opinion et ce que tu devrais faire pour te sentir mieux. Là je te dit que tu ne dois pas laisser ton beau père décider plus que ta mère il est même pas ton père de toute façon. Pis ta le droit de rester dans ta chambre si cela te réconforte. Mais il faut vmt que tu en parle avec ta mère sur cette situation et dire ce que tu ressens de ce ( PÈRE ). Et aussi sur se qui ta dit sur c'est qui qui devrait partir ben ses lui ma bad mes ta pas à partir pour une personne qui ce fou de toi et c'est aussi ta maison et pas la sienne.

    Prends bien soin de toi et de toute façon décide ce que tu veux n'importe quelle décision est bonne temps que tu te s'en bien. :-)

    Si tu as le temps tu peux réécrire je serais là pour toi !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaRespectueux9

    elle/elle·17 ans

    1j
    refus #2

    en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    2j
    Permis de conduire

    Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

  • avatar

    AvocatChaleureuse3

    elle/elle·12 ans

    2j
    Amie ou pas amie?

    Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

  • avatar

    PâtesArtistique11

    elle/elle

    2j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

    Salut!

    J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!