Sex friend

SafranPrécis12

il/lui·15 ans

1m

Salut. Dans le forum je suis tombé plusieurs fois sur le terme. Ça m'intrigue beaucoup, surtout que je n'est jamais eu de relation sexuel.Mais comment en trouver un sans avoir l'air weird ou juste totalement déranger ?

Réponses

TisaneResponsable1

elle/elle·15 ans

1m

Personellement, c'est moins d'approcher les gens avec cette intention, et plus l'introduire dans une amitié existante. Ça serait probablement plus difficile en tant que garçon, mais je te souhaite bonne chance. :)

SafranPrécis12

il/lui·15 ans

1m

Jsp si ça vas aider d'etre bi. J'ai juste peur que si je demmande à in de mes amis, il/elle me trouve weird et me parle plus. ou pire fasse des rumeur

SrirachaÉpanoui4

elle/il·17 ans

1m

Salut!

Okok, perso j'en ai jamais eu mais je me suis déjà posé les même questions toi (étant une personne avec de très forte relations platonique mais de très faible, voir presque inexistant sentiments romantique)

Déjà comme l'autre commentaire l'a dit, je pense pas qu'il faut pas y aller directe mais crescendo envers une personne qui te plaît avec qui tu te sens à l'aise de faire ça. Pour avoir des relations aussi intime et saine avec une personne sans que ce soit romantique, il faut qu'il y a beaucoup de confiance et de complicité donc je dirais de d'abord s'approcher de la personne qui te plaît et de bien la connaître, ses valeurs par rapport à ce sujet et de discuter de sujet plus tabou ensemble pour déjà mettre en place une relation déjà plus ouverte au sujet intime, que ce soit en lien avec la sexualité ou autre chose. En tant qu'ado, je pense que c'est super important de discuter de sexualité et de se découvrir avec une personne saine et de confiance donc ouais.

Ensuite, moi ce que je ferai c'est que je lui parlerai indirectement de ces sujet en mode "qu'est-ce que tu pense des gens qui ont des sex friends?" Ou du mode "toi c'est quoi ta vision de la sexualité", des question du genre. Et là, tu évalue si te sens confortable, en sécurité ou pas. Si tu te sens pas en sécurité et que tu a vraiment peur que ça ressort en rumeur, suis ton instinct et ne lui dit pas, ta sécurité est plus importante. Par contre sinon, tu pourras continuer à lui poser des question jusqu'à arriver au sujet principal. Même si la personne dit non, si elle est saine, elle ne commencera pas à divulguer des rumeurs partout où te juger violemment. Quoi qu'il en soit, il y aura toujours des gens dans la société qui te trouvera bizarre mais bon, il y a toujours eu des gens "Bizarre" depuis le milieu de l'humanité et apprendre sur la sexualité ce ne l'es nullement.

Bon voilà, moi aussi j'ai eu des questionnement similaire dans le passé et perso c'est comme ça que j'aurais tenté de faire. J'espère que je t'aurais peut-être aider, en tout cas je te souhaite le meilleur là dedans :)))

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

1j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

2j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!