peine
CitronelleCombatif15
elle/elle·16 ans
Salut on parle de peine d’amour J’ai 16 ans et mon ex a 28 ans J’ai étais en couple cacher avec lui avant les fêtes je me suis mis en couple avec le 23 octobre. Après 1 semaine le 30 il m'a quitter en me disant qui avait peur de l'âge.. le 1 novembre nous sommes revenues ensemble. À tout les soirs il m'obliger à faire des dodos calls. Mes parents, les gens autour de moi et ma meilleure amie voyaient que je changait. Le 13 novembre il me quitter pour la même raison... 2 jours après il se mettais en couple avec un gars que sa faisait 2 minutes qui connaissait. 2 jours après il se fiancer avec. ( Nous notre histoire à commencer à cause d'une chanson que j'avais écrit pour lui...) J'avoue que j'étais jalouse mais il me faisait des compliments et flirter à la en même temps.. Le 18 décembre il laissait le gars à cause d'une de nos collègue de nos travail qui lui a dit tu sais tes pas heureux avec ton chum pis sa parait as dit prend moi pas pour une cruche sa à parue que tu sortait avec ( elle me nomme) il dit oui pis j'étais heureux aussi.. J'étais en appel avec son ex ( le gars ) quand j'ai reçue une notifications sur mon cell ( le nom de mon ex) qui a changer le thème de la conversation en amour. 2 minutes après je recois un message de lui qui me dit Salut encore des sentiments pour moi? Je lui répond Salut oui j'ai encore des sentiments pour toi et j'en ai toujours eux pour toi on s'est remis ensemble et il est venue me chercher à la maison.. J'ai dit à ma mère que je m'en aller au travail mais la vérité je m'en aller chez lui.. une de nos collègue a écrit pour lui demander si je pouvais aller garder son gars pendant qu'elle aille accoucher mais cela n'étais pas vrai ces juste pour que j'aille chez mon ex.. Le même soir j'ai ma première fois avec lui non protéger.. Il ma fait dire des chose que je devais pas dire ( mes parents me battait ect ect ) pour que je puisse sortir de chez moi pour que j'aille habiter avec lui.. Il m'a laisser le 23 décembre en me disant qu'il avait des sentiments pour un autre fille.. Le 25 décembre au soir j'ai recu des messages de viol et de kidnappage et 2 autres de mes collègues ( son ex et la fille qui à écrit à mon père) ont recu les mêmes messages pour moi. Ma collègue à écrit à mon père rapidement car elle était inquiéte pour moi.. dans les messages sa dit ces une fille ( l'ex de mon cousin) en deuxième une fille qui reveut contact avec moi. en troisième sa se fait passer pour mon cousin qui est en prison ( sa fais 4 ans que je ne lui ai pas parler) et en dernier sa dit si ton chum ( nomme le nom de mon ex) te défend pas ma te violer et kidnapper.. mon père m'a enlever mon cellullaire depuis et je ne l'ai toujours pas.. le lendemain le 26 mon père a appeler la police et le 27 je les rencontrer et le dossier est fermer... Mon père a su par les policier le 27 que j'avais coucher avec un garçon de 28 ans par les policiers. Les policiers lui ont dit de rien faire car je suis consentente et que c'est légal car j'ai 16 ans.. Mes parents m'ont interdit de contact avec lui et sa sa me fais mal.. sa faisait 3 mois que je ne l'avais pas vu je lai revue à la job pendant la semaine de relache on s'est redonner nos cagoules et ma cagoule elle a son odeur je la lave pas car je veux son odeur... Mais son ex sais que j'ai pas le droit de lui parler la dit à ma mère.. car il y a des personnes qui pense que ces lui qui ma envoyer se message là mais moi je crois pas . il y a des gens qui pense que ses moi comme je leur ai dit le 25 décembre j'étais avec ma famille entrain de fêter.. Je voulais aller faire mon cours de PAB à Rimouski quand il a su que je voulais partir la bas en aout il a convaicue ses parents de démémager la bas et de mettre la maison à vendre... Des gens de mon entourage entre les lignes que ces à cause de lui que je voudrais aller à Rimouski ( J'avoue que c'est un peu a cause de sa ) ma mère veux pas que j'y aille a veux pas que je revienne avec. mes a mes 18 ans rien pourras m'empêcher de revenir avec.. donc je vais aller chercher mon sec 5 en francais et mon sec 4 en math et en anglais au cours des adultes pour aller faire mon cours d'imfirmière auxillaire.. en bref j'ai résumer mais je pense à lui a tout les jours et sa me brise le coeur. je veux revenir avec mais je sais que si je fais il y a des gens qui vont arreter de me parler.. je sais juste plus quoi faire... Car malgrer tout jai encore des sentiments pour lui et je l'aime encore ..
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
1jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
2jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
SoleilLogique6
elle/elle
Salut! Ça fait quelques temps que tu as posté ce message, mais je tenais à répondre. La situation que tu décris me semble dangereuse pour toi. Je sais qu'on hésite souvent à parler avec nos parents, mais je crois que tu devrais tout leur dire ce qui se passe avec honnêteté (si ce n'est pas déjà fait) ou parler avec une intervenante de ton école. Si un adulte de 28 ans s'intéresse à un ado, ce n'est pas normal. Durant l'adolescence, on est super influençable et ils le savent. Ça peut être dur à entendre et ce n'est peut-être pas ce que tu cherchais en venant pubiler ici, mais je te conseille d'établir une distance entre lui et toi. Reste près de ta famille et de tes amis, vis ta vie d'adolescente et réalise les rêves que tu avais avant de le rencontrer. Fais en sorte que ton bonheur ne dépende pas de lui, crée ta propre voie et reste en sécurité (j'aimerais faire un petit coeur, mais j'arrive pas à savoir comment sur ordi)
FeuAdroite16
il/lui
. Hello la première chose c'est que tout ceux qui sont autour de toi veulent ton bien et dès fois on s'en rend pas compte que lorsqu'on est embarqué sur une mauvaise voie on dirait qu'il y'a un voile invisible qui nous empêche de voir la réalité en face. Et la realité dans ce que tu as décris est qu'il ne t'aime pas et il se sert juste de toi pour assouvir ses désirs. Et tu dois couper totalement contact avec lui car cette relation n'est pas saine.
. La deuxième des choses la différence d'âge est très flagrante et ce n' est pas normal qu'à 16 ans tu es attiré par un homme de 28 ans il doit avoir forcément un problème à la source et si tu n'arrives pas à trouver ce problème et la résoudre tu risque même si tu passes à autre chose maintenant de revivre la même situation avec un autre avec le même profil. Donc commence à te poser la question pourquoi tu as été attiré par un homme de son âge? Est ce qu'il y'a peut être un vide que tu veux combler pour aller vers ce type de profil ? Parce que généralement tout part des blessures émotionnelles de l'âme qui oriente nos actes
. La dernière chose n'oublie pas que tu es une personne merveilleuse et dotée de plusieurs talents et de capacité. On s'en rend pas compte mais nous sommes tous exceptionnels .Fais un travail sur toi et tu trouveras des trésors enfouis en toi. Si tu n'apprends pas à te connaître et à t'aimer tu vas vouloir chercher de l'amour partout. Et en plus tu es jeune concentre toi sur toi même pour l'instant et le reste va suivre .