Amie avk un E
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo guys,
En fait, mon chum a une amie fille et j'avoue que ça me fait vrm chier. Genre il est ami avec qui il veut mais jpp m'empecher d'être jalouse prc j'ai peur qu'il finisse par me laisser pour elle et blablabla. (On connait tous les histoires d'amis fille-gars alors qu'un des 2 est en couple...)
Bref js que j'ai pas a avoir peur avec tout ce qu'on a fait en fin de semaine, ce qu'on s'est dit, comment il prend soin de moi (tantot j'étais malade et il agissait comme ma mère), mais tantot, ils parlaient d'aller ensemble a un concert de rap (pour niaiser) et ils parlent tout le temp, rient ensemble (bref des bons amis). Et la, l'amie de la fille a fait un signe genre "vous irez bien ensemble" alors que j'étais JUSTE A COTÉ. La fille a répondu "heille on est juste amis" mais j'avoue sa ma fait qqchose.
C'est sur aussi que quand on est tout les 2, il dit un peu du mal de cette fille la (genre que c'est un singe), mais bon.
Croyez vous que je devrais lui en parler?
Si oui, comment pour pas qu'il le prenne mal?
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
17hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
18hPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
SrirachaLoyal9
elle/elle
wooww ten ben forte, girl jaurais craiment CRASH OUT sur la fille de son amie a ta place pis en plus si ton chum yen poh capable de cut off son ''amie'' pour te mettre à laise ben ya un problème. honnetement jai jamais accepter que mon chum ait une amie fille pis sil mécoute pas jle tej ciao bye poh mon probleme y peuvent ben coucher ensemble rendue la. on dirait que jsuis jalouse mais pour moi (PERSONNELLEMENT) cest un gros manque de respect et jvois pas l'interet
KoalaTravailleur14
elle/elle·16 ans
salutt,
j’ai presque ete dand la même situation que toi sauf que mon ex avait plus d’amies filles que moi.. mais entkk. la meilleure maniere d’après moi c’est vraiment essayer de bien parler et communiquer. genre “Hey tu crois pas que “cette personne” fait de trop, abuse un peu,dépasse les limites,etc..” faut pas que tu accuse quelqu’un directement. faut que tu prend le temps de savoir ce que ton partenaire en pense et puis lui dire ce que tu pense. s’il n’arrive pas a respecter ce que tu lui dise c’est sa faute. bonne chance!
FleurdeselFestif10
elle/elle
Je trouve ça un peu louche que ton chum parle en mal de cette fille quand elle est pas là. C’est un peu comme s’il essayait de te rassurer inconsciemment tandis que s’il était complètement honnête et en confiance, il n’aurait pas besoin. Mais je crois que la communication c’est la meilleure manière de mettre les choses au clair. Partage lui tes inquiétudes et surtout tes limites, et si tu vois qu’il ne peut pas les respecter, c’est important que tu te choisisses.