Ma famille = Compliqué, Jalousie
BalletCurieux2
elle/elle
Coucou, j'espère que vous aller bien. Je voulais vous parler pour un sujet qui me touche, la famille. Je sais toutes les familles sont compliqué mais j'ai l'impression de ne pas compter pour ma famille. Ma soeur je l'aime tellement beaucoup même si des fois on se chicane. Je l'aime même si c'est la chouchoute de mes parents. Je sais vous aller comprendre si vous avez une petite soeur ou un petit frère. Tout les parents disent qu'il nous aime égal que notre petit(e) soeur ou frère mais j'ai l'impression que non. Je suis peut-être encore petite pour comprendre mais quand-même. Je sais que mes parents m'aime et je devrais être contente mais je n'arrive pas. C'est là que le mot jalousie embarque. Je suis jalouse de tout ma soeur à deux cadeaux je pleure même si moi aussi j'en ai u un. Le pire c'est que mes parents disent que c'est une maladie de ne pas partager un jour je vais plus être aimé. Ma soeur elle par contre mes parents la félicitent même si elle ne partagent pas des fois. Je vais vous expliquer une situation qu'il ses passer il y a quelque jours, ça faisait deux mauvaise note que j'avais u. Mes parents n'étaient vraiment pas content j'ai même passer ma fin de semaine à étudier. J'ai passer mon week-end a pleuré en faisant mes devoirs (j'ai peut-être un peut exagéré ici). Ma soeur avait u une mauvaise notes elle aussi on soupais et voici la discussion : CurieuseBallerine j'ai u une mauvaise note. Mon père : C'est vrai je l'ai beaucoup chicaner (ça se voyait que c'était faux) Ma soeur : Oui il a même dit j'en veut plus de t'ai mauvaise note. Ça aussi ça se voyait que c'était faux. Voilà j'ai vraiment besoin d'aide je ne me comprends plus. Merci beaucoup!
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
20hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
21hPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️