Infidele…

SushisSérieuse7

elle/elle

27j

Je suis en couple avec un gars gentil mais un jour il m’a tromper et pour me venger je lai teomper avec son frere.. mais apres il est venu en pleurant car la fille que il ma tromper avec etait juste sa cousine! Je ne sais plusmquoi faire!:(

Réponses

LapinSportive6

elle/elle·16 ans

6j

@SushisSérieuse7

Je ne pense pas que tu devrais lui pardonner et même si tu pense que tu a fait une erreur. Il t'a menti en premier cest sur que c'est vraiment plate mais je pense que c'est un motif de rupture. Car pour moi quelqu'un qui trompé son partenaire sa veut qu'il ne l'aimais pas vraiment. Oui des fois sa peut arriver que tu donne un calin a un ami et que ton copain se dise a c'est sur qu'il l'on fait il se sont donné un calin. Tout aa pour dire que soit courageuse et laisse le partir tu pourras faire ta vie avec quelqu'un qui va être là pour toi et qui va te respecter et ne pas te mentir.

Dernières publications

Liste de discussions

TofuSage4

il/lui·14 ans

4h
    je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026

je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026

FourmisCurieux3

elle/elle

13h
    Mon corps...

Salut la gang.. j'ai juste vraiment besoin de m'exprimer en ce moment car..je me déteste physiquement et je me trouve dégoûtante je ne sais pas pourquoi je me trouve ainsi..et honnêtement parfois il me donne envie de me 🦓 mais jessaie fort de changer et j'ai l'impression que rien ne marche

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

1j
    Lui écrire ? Ou pas....

Allo,

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

J'aimais un gars et on avait un situationship selon moi. Mais on habite loin et on ne s'est jamais revu depuis la fin du secondaire donc depuis presque un an. Par contre on s'écrivait bcp. Je l'aimais vrm bcp. Y'a comme 7 mois il s'est fait une blonde et a demandé qu'on arrête de se texter par respect pour elle.

Je ne sais plus si je l'aime, mais j'ai juste vrm vrm envie de lui écrire tout le temps, même si c'est juste pour prendre des nouvelles.

Mais jsp si c éthique puis si c correct pour lui ou si ça trahie sa confiance ? Je veux juste qu'il soit heureux puis j'aimerais vrm move on.

Merci @KoalaAccueillante9

MerReconnaissante13

elle/elle

1j
    Comment je peu savoir?

Salut! Jsp si c la bonne catégorie mais bon. Ya une fille de ma classe g comme l'impression qu'elle m'aime ou qu'elle veux être plus proche de moi mais c que d'habitude personne maime sooo...mais jsp comment le savoir ou en être sur avez vous des trucs pr savoir?MERCIIIIIII!!!