Tout est dur
ÉrableCurieux17
elle/elle
Salut, j'ai pris session off au cegep pour prendre soin de moi, mais dernièrement, j'ai l'impression que ça va de mal en pis, je suis constamment épuisée et faire la moindre chose me met dans un état de stress et d'étourdissement. Parfois je me déteste, parfois je me mord. C'est juste fatiguant car j'essai de faire des efforts mais on dirait que ça donne rien et je veux juste abandonner.
Vous faites comment?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChienSociable7
elle/elle
1jJ'aimeraisJe suis en couple depuis maintenant 3 ans et demi. On habite ensemble depuis 1 ans et plus. Dans un appartement avec son père et son frère. Mon copain veut qu'on achète une maison avoir d'avoir des enfants. On a pas encore de mise de fond et la voiture qu'on a on devrait avoir fini de la payer d'ici quelques mois. On compte d'ici 1 ans ou 2 avoir une maison.
Le problème c'est que je désire énormément avoir un enfant en ce moment, je sais que c'est pour toute la vie, mais j'aimerais beaucoup vivre la grossesse. Porter mon enfant dans mes bras. M'en occuper. Et j'ai peur que mon copain ne soit pas en accord avec ça vu qu'il veut qu'on attend d'avoir une maison. J'aurais 21 ans dans 2 mois. Lui sa serait pas avant octobre. Je sais on est jeune. Mais je me sens prête. Et j'aimerais beaucoup qu'on essaie au cas ou que je n'arrive pas a en avoir, puisque les tests ce font seulement si on est en essaie... je devrais faire quoi?
-
Chevalcombative12
elle/elle·14 ans
1jBen je sais pas :pBen dans le fond c'est qq chose qui c'est passé il y a longtemps pis j'ai décidé d'écrire un poème jle trouve un peu merdique mais bon, here we go i guess (si il y a des fautes d'orthographes je m'excuse guys) :
C’était mon ami?
En ce jour d’été
sans aucun tracas dans ma pensée
pensant que tout allait bien aller
Je suis aller chez lui
En parti pour aller voir mon amie
Elle était gentille
et lui aussi
Je leurs faisais confiance
c’était des amis d’enfance
C’était aussi mon copain
On parlait de tout
de rien
Mais à un moment donné
peut être entre le dîner
ou les poupées
L’ambiance a changée
Tout à coup la porte de sa chambre était fermée
Et j’était embarré
Dans ma tête tout c’est entremêlé
Tout les pires scénarios se sont mélangés
J’me dit que ça aurait pu être pire
que ça compte pas
J’ai dit oui
mais en vrai j'le pensais pas
C’était juste des bisous
quelques mains baladeuses
Mais ses mains j’en voulais pas
Quand a 10 ans ça t’arrive
T’en parle a personne,
T’es gênée
embarrassée
T’as envie de t'enterrer
Est-ce que ça compte?
J’en ai aucune idée
mais aujourd’hui j’en suis encore tétanisée
Peut-être que c’est de ma faute
J’me demande si j’ai dit quelque chose
Pourtant il était gentil
C’était mon ami, pourtant
-
LentilleAvenante7
il/lui
1jAnxiétéBonjour (ou bonsoir)! Depuis le début de mon année scolaire je me sens pas bien. Après une situation particulière à l'école je suis plus capable de me faire dévisager par quelqu'un dans ma classe même voir par quelqu'un dans mon école. Je suis aller voir une psy même si ça n'a rien arrangé vraiment, mais ça a aidé un peu. Depuis, je dois utiliser des trucs psychologiques comme le truc du "3,2,1" et "gosser" avec des "fidgets" pour oublier les scénarios que je me faisais. Je suis diagnostiqué avec de l'anxiété sociale et du stress. Mais j'ai besoin de trucs pour gérer mon anxiété...
-
GuitareAudacieuse3
elle/elle
1jTda ou tdahHello donc en gros je sens que je suis peut être tda ou tdah mais jsp comment savoir si je suis un des deux et le quel et comment le dire à mes parents et ou aller vérifier sa sans que sa coûte super cher puis aussi ce qu'on peu faire pr aider sa mrc!