Attachement au enseignante

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

20j

J’ai une enseignante qui m’a beaucoup aidé quand j’allais pas très bien et j’ai développé une dépendance affective je me demande si elle m’aime si je suis sa préféré je l’adore genre je l’admire full mais je vais tout le temps la voir au recre elle me manque souvent et je lui parle sur teams mais la je fini l’école secondaire dans 2 mois et jsp si je devais profiter des dernier instant avec elle ou m’éloigne pour pas que se soit trop dure rendu au vacance j’ai déjà essayer plusieurs technique j’essaye de moins lui parler de truc perso d’aller plus la voir avec mes amis de la partager c’est bizarre a dire je sais mais je m’efface quand ya d’autre gens autour Entuka jsp quoi faire avez vous des conseil

Réponses

BubbleteaBrave11

il/lui

8j

Oof je te comprends parfaitement. Depuis que j’ai perdus toutes mes amis il y a que les profs que je les fréquente. Mais t’inquiète pas ta professeur t’apprécie et c’est bien que bous faite un bon lien. Tu peux toujours la voir en faisant des visites tu as le droit. Elle a aussi beaucoup de choses à s’occuper comme vie personnelle que professionnelle. Tu peux y en parler à ta prof, c’est ce que je fais quand je sens que j’ai fait qqch de mal. Tu peux aussi demander d’être plus transparent ou dire si elle est occupée, mais même tout ça elle t’apprécie

Dernières publications

Liste de discussions

LamaPositive15

elle/elle·13 ans

1j
    Comment savoir???

Bonjour. 👋

l’autre jour, mon amie et moi on s’est accidentellement embrassé car une amie nous a forcé (mais genre en blague). Et en fait je sais plus quoi penser car je suis pas homosexuel et je sais juste plus qu’est-ce qu’on est…. Donc genre, accidentellement j’y repense des fois et surtout quand on se voit c’est comme 😳. Que faire pour lui demander qu’est-ce qu’on est mais genre discrètement…..

GazelleActif6

iel

1j
    Secondaire

Salut la gang. Dans le fond je rentre en secondaire 3 l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi je me sens plus stressé de cette rentrée que les autres. Si vous pouvez me donner des conseils ce serait très apprécié merci bonne soirée ou bonne journée ☺️

GazelleActif6

iel

1j
    Trop mince

Salut gang ! En fait depuis que chui toute petite je me suis toujours trouver trop mince. Quand jen ai parler mes BFF elles mon dit quelle elle se trouvait grosse ou moche ( alors que ce sont des bombes atomiques ). Faque dans le fond jai l'impression de pas fiter dans ma gang pis d'être full bizarre. Pouvez vous me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi et et donner confiance à mes amis? Voila bonne journée (ou soirée)

TofuSage4

il/lui·14 ans

2j
    je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026

je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026