Un été qui s’annonce merdique 💀

avatar

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

2m

Bonnnnn..

Je suis une fille en mode un peu Y2K, emo, streetwear vibe, etc..

Dcp, g trouvé un moyen pour cacher mes cicatrices de mutilations pour cet été. MAIS, j’vais clams de chaud.. Des longs bas rayés. Ça va avk mon style ! Dcp ça passe crème !

Mais hhh, j’vais pas survivre longtemps comme ca-..

Réponses

  • avatar

    KoalaAccueillante9

    Préfère ne pas répondre

    1m

    allo @NuageCompréhensif2

    hey je voulais juste te dire, merci pour tes partages :)

    tu mets un peu de lumière puis tu partages d trucs vrm en lien avec ce que je vis ou j'ai vécu :)

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    1m

    @KoalaAccueillante9 Merci de me dire ca :') ! Ca fait plaisir de partager ca ! Js à tel point c'est difficile de sentir que personne ne nous comprend..

  • avatar

    KoalaAccueillante9

    Préfère ne pas répondre

    1m

    allo @NuageCompréhensif2


    tkt moi je te comprends et je crois que tu me comprendrais aussi, puis on doit être une gang en fait :)


    facque je crois que malgré l'impression on est jamais si seuls :)


    puis en vrai pour une solution à ton message il existe des vêtements plus légers mais long pour l'été genre des jupes longues. jsp si tu en trouverais de ton style mais comme c pas collé sur la peau c moins chaud :)

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    1m

    @KoalaAccueillante9 Ouinnn, le truc, c que les jupes on a pas le droit au camp de jour (chuis monitrice)

  • avatar

    KoalaAccueillante9

    Préfère ne pas répondre

    1m

    allo @NuageCompréhensif2

    omg j'aurais trop aimé t'avoir comme monitrice t'as l'air super nice :)


    jsp si ça va avec ton style exactement puis elles sont où exactement tes cicatrices, mais sinon un backup pour les journées où il fait 40, ça pourrait peut être genre des pantalons minces et un peu ample genre lin ?


    parce que les bas rayés c smart mais tu vas surchauffer à moins qu'ils soient vrm minces 🥵


    en tout cas si les pantalons en lin marchent pas je peux continuer a brainstorm :)

    🦋

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    1m

    Heyyy @KoalaAccueillante9 !

    Déjà, merciiiw ! Toi aussi t'as l'air nice !

    Ensuite, je cherche des bas longs rayés mince, effectivement.. mais j'ai BCP de cicatrices.....

  • avatar

    KoalaAccueillante9

    Préfère ne pas répondre

    1m

    allo @NuageCompréhensif2

    tu pourrais peut être aller dans le semi opaque si tes cicatrices le permettent ? c'est moins épais et moins chaud donc ça compenserait 🤞


    sinon ben tu pourrais les prendre le plus pale possible et s'il fait ben chaud les mouiller d'eau froide d fois comme ça ça serait plus rafraîchissant.


    je te souhaite vrm bonne chance, j'espère de tout mon coeur que tu auras un bel été et que tu trouveras une manière de te sentir bien et d'avoir un super look en même temps :)

    🦋

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BélierRespectueux8

    elle/elle·14 ans

    3j
    Qui est-ce-que je suis?

    TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance

  • avatar

    SourisAnxieux9

    iel

    3j
    Jsp je suis quoi

    En fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.

  • avatar

    CannelleAutonome15

    elle/elle

    4j
    Questionnement?

    (Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?

  • avatar

    TartareIntéressant4

    elle/elle·16 ans

    5j
    Je retombe

    Je suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.