Mes sentiments
SourisSociable5
elle/elle
(Beaucoup d'anglisisme) Genre chez moi je peux plus like j'ai deux frere ok le plus grand est tellement dans mon espace comme il act comme si il étais mon père...ok actually il m'a littéralement un peut éduquer quant j'etais petites car mes parents travaillais dans d'autres villes mais comme maintenant je suis grande et j'ai plus besoin de sa comme j'ai aucune liberté ni choix genre
right now on est en sem de preparation d'Exam de last of year pis comme il me stress tellement comme si je veux me détendre ou prendre mon ordi ou call mes amies ou ma mere qui est en voyage bah je peux pas pcq il veux pas c'est tellement abusive que quand je prend l'ordi il me met la pression pour pas que j'ecoute de musique pour sois disant que "je me concentre"
mais c juste de la musique pis comme j TDAH c m'Aide a me contrer justement pis en plus quand mes parents son tout deux a la maison c toxic ils se dispute h24 la ma mere es en voyage mais mon père il es jamais a la maison car il es toujours avec ma demi sœur plus jeune de 10 que moi comme c ca chouchou comme ca fais 2 ans qu'il viens plus a mes fetes d'aniv et genre au debut j'etais triste mais finalement i dont even care about it
et comme je me sent tellement dans une environnement toxique ou je peux rien faire de ce que je veux ou mon père es absent et que mon grand frere me pourrit la vie le pire c que a l'ecole je fais toujours semblant de sourire pour pas que les gens disent que bah...pk t de meme ect car j'aime pas être au centre de l'ettention et je suis souvent...fatiguée a l'ecole car la nuit je suis nyctophobie et bah...je fais des insomnie je l'ai dis a personne de ma famille en plus.
la nuit je pleure tout le temps en silence et a force j'ai recommencer a avoir des insécurité sur moi et mon corps genre vraiment horrible et ca c depuis longtemps que j'avais arrêter de ressentir ce dégout pour moi et que j'avais commencer a m'aimer. Surtout car je suis b
i...pour ma mere c ok mais mon père et mon grand frere son tellement homophobe que...j'en ai marre on me prend jamais au sérieux dans cette maison je veux juste la...liberté d'etre et d'agir dire mes opinion sans avoir peur et tout mais c impossibles.
xoxo so merci bye
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
17hMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
20hJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
1jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
VentAventureuse7
La Brigade·elle/elle·17 ans
Salut, SourisSociable5
Je te comprend très bien quand tu dis que tu es tanné de ton grand frère parce qu'il veut prendre contrôle de ta vie (qu'on peut dire) mais d'un sens il veut te protéger, comme tu la écris dans ton message tes deux parents ne sont pas souvent à la maison (partis en voyage ou autres choses)mais aussi quand tu dis qu'il veut tout contrôler il abuse peut-être tu es rendu a une âge que tu as besoin d'une certaine liberté et intimité. Mais une choses que tu pourrais faire ses d'en parler avec ta mère quand elle est a la maison et avec ton grand frère aussi.
Tu dis aussi que tu es TDAH et que tu écoutes de la musique pour te concentrer mais tu n'es pas la seule être TDAH moi aussi je le suis et écouter de la musique m'aide a me concentrer est ses tout a fait normal et une personne qui nous dérange nous fait oublier les choses importants. Aussi tu pourrais peut-être lui n'en parler de ta difficulté a te concentrer et quand que tu écoute des la musique sa t'aide a te concentrer. Aussi comme tu la mentionnais dans ton message tu es TDAH si tu n'es pas médicamentée ton insomnie est peut-être causer par sa parce que moi je le suis TDAH est si je prend pas ma médication le matin je suis hyperactif ou même le soir si je prend pas ma médication pour dormir je n'y arrive pas a dormir et je pense toute la nuit.
et le fait d'être Bi ne fait pas de toi une mauvaise personnes parce que je connais beaucoup de personnes qu'ils le sont en plus moi aussi je le suis donc sa fait pas de nous des extraterrestres et pour sa tu pourrais n'en parler avec des personne de l'école a qui tu as confiance et si ton père et ton frère ne t'accepte comme tu es ses eu les personnes bizarres et un jour même qu'ils remarquent que tu ne leur parle plus a cause de leur homophobie ils vont réaliser qui perd une bonne personne.
J'espère que ce message va pouvoir t'aider
merci
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @SourisSociable5
j'ai pas trop de conseils sur ça, mais stv en parler tag moi dans tes publications 🦋
je comprends vrm ce que tu vis car g vécu un peu similaire, puis je dirais que l'important c de pas t'effacer et d'avoir des gens avec qui en parler
avec le temps tu pourras les ignorer de plus en plus à mesure que leur impact sur toi diminuera, puis oublie jamais que t extraordinaire et que le monde a de la chance de t'avoir :) 🦋
SourisSociable5
elle/elle
merci @KoalaAccueillante9 Je veux bien en parler oui si tu veux.