Un jour... peut-être?

TartareAttentif15

elle/elle·15 ans

10j

Coucou!

J'espere que vous allez, je m'excuse en avance des mes fautes d'ortographe! 😅

Bref, je ne suis pas en amour, je n'ai pas de crush. Cela peux vous semblez étrange vue que j'écrit sur le forum teljeune dans la section « être en amour 🥰 », je vous comprend! Ce que je veux dire, c'est que je m'inquiète de mon céliba. Un des mes plus grands rêves c'est tombé amoureuse et les livres ansi que les romances ne m'ont pas aider à changer d'avis!

Un jour j'ai été en couple, je ne l'aimais pas vraiment ce garçon. Il étais sympa, gentil, poli, vous-voyez? Le types de copains que je cherche quoi! Mais je ne l'aimais pas, il n'y avais pas cette etincelle que je recherche depuis si longtemps. Enfaite, j'y est vue un oportunité et comme j'aime le dire, mon cerveau m'a créer des faux symptômes. J'ai esperée que cela arrive un jour, que enfin je suis en couple! Donc je me suis convaincue sans m'en rendre compte que j'avais un crush sur lui, ce qui n'était pas le cas! Cependant, j'ai vite compris que notre relation était que passagère, elle n'allais pas durer, j'était la fautive de cette rupture.

Depuis, je suis célibataire! Youhou! .... Célibataire et toujours aussi folle d'envie de trouver mon prince charmant, un peu ringard non?

Mais là n'est pas ma raison de ce message aujourd'hui. Ma véritable raison c'est que plus les jours passent, plus je me questionne, plus je perd espoire. Je me dit « Pourquoi? Pourquoi je ne suis pas en couple? Pourquoi moi? », je me demande si se n'est pas ma faute, si c'est parce que j'ai une mauvais personnalité, ou si je m'habille mal ou je ne suis pas tres belle ou... etc. Je vois les autres filles en couple et je me dit « Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi? Qu'est-ce que j'ai de moins qu'elle? » je cherche encore et encore, me trouvant de nouveau défauts, me censurant dans mes paroles de peur de dire quelque chose de totalement débile et réduire toutes mes chances à néant.

Donc voilà, un jour, est-ce que cela arrivera? ... ou pas? Est-ce ma faute? Ou celle du destin? Suis-je totalement cinglée? Ou d'autre personne sont comme moi?

J'espère que un jour vous trouverez l'amour...

Bisous à tout le monde 😗🍸✨

P.S: En écrivant ce message, je remarque une certaine folie à mon égard. Mes amies doivent me prendre pour Lizz dans Better Than the Movies (Si quelqu'un à la référence, et en même temps c'est positif d'un point de vue car West est incroyable! 😉). J'ai hésiter un bon moment à l'envoyer, mais de toute façon qu'est-ce que ça peut faire? C'est anonyme et je teljeune à une belle communauté, le jugement n'a pas sa place dans cet endroit, c'est plutôt l'entraide!

Réponses

PoutineIntelligent3

elle/elle

10j

Salut!!!

je te comprend totalement 👍

Mais laisse toi du temps la patience t’amènera ton fameux prince charmant… si la vie ne t’amène personne en ce moment c’est parce que selon elle ce n’est pas la bonne personne pour toi ne te rabaisse pas et dit toi que ce n’est pas la bonne personne !

P.S Continue à suivre ton instinct

-Poutine❤️💋👑

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

10j

Coucouww !

Je pense que le fait que tu idéalises l'amour fait que tu penses que tu ne trouveras jamais ton ''prince''. L'amour, c'est pas vrmt comme dans les film.. L'amour, c'est vouloir grandir avec la personne, vivre des moments inoubliables, sourire comme un(e) idiot(e) en pensant à elle, vouloir la faire rire et sourire, être là quand elle en a le plus besoin, vouloir tjrs être avec cette personne ! Même quand y'a rien à dire..

L'amour dans les livres (ou films), c'est plus le genre de coup de foudres pas compliqués. Mais au fond, ne cherche pas ton ''prince''. Vie ta jeunesse et sois toi-même. Un jour, tu en trouveras un(e) qui te plaira. Mais ne te force pas à sortir avec des gens..

Prends soin de toi ! ^^

Dernières publications

Liste de discussions

GazelleActif6

iel

9h
    Secondaire

Salut la gang. Dans le fond je rentre en secondaire 3 l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi je me sens plus stressé de cette rentrée que les autres. Si vous pouvez me donner des conseils ce serait très apprécié merci bonne soirée ou bonne journée ☺️

GazelleActif6

iel

9h
    Trop mince

Salut gang ! En fait depuis que chui toute petite je me suis toujours trouver trop mince. Quand jen ai parler mes BFF elles mon dit quelle elle se trouvait grosse ou moche ( alors que ce sont des bombes atomiques ). Faque dans le fond jai l'impression de pas fiter dans ma gang pis d'être full bizarre. Pouvez vous me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi et et donner confiance à mes amis? Voila bonne journée (ou soirée)

TofuSage4

il/lui·14 ans

13h
    je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026

je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026

FourmisCurieux3

elle/elle

22h
    Mon corps...

Salut la gang.. j'ai juste vraiment besoin de m'exprimer en ce moment car..je me déteste physiquement et je me trouve dégoûtante je ne sais pas pourquoi je me trouve ainsi..et honnêtement parfois il me donne envie de me 🦓 mais jessaie fort de changer et j'ai l'impression que rien ne marche