Un peu compliqué

CactusMature16

elle/elle

7j

J'aime un gars.🫣

Rencontre: cours de sauvetage

Dés le début des cours, on s'entendait full bien. Notre truc, c'était les eye contacts👀(se regarder dans les yeux full longtemps dans le fond). On va aussi à la meme école donc à chaque fois qu'on se croisait on se regardait. Les conversations étaient assez rares disons😅.

Bref, je croyais que les sentiments étaient réciproque.Plot twist: vraiment pas😢

Il sort avec une fille plus jeune depuis a peu près un mois. Elle est full belle et ils fit vraiment ensemble. Elle a aussi l'air très gentille.

Je ne suis pas jalouse parce que je sais qu'ils n'auraient pas pu mieux se trouver, mais ça fait quand meme mal de les voir se tenir la main.

Depuis qu'il est en couple, il m'ignore😭

Est ce que je devrais tourner la page ou je peux encore espérer qu'il se sépare pis qu'on finisse ensemble?

Réponses

LapinSportive6

elle/elle·16 ans

6j

@CactusMature16

Je comprends que sa peut être dure de changer de page . Mais je pense que tourner la page est le meilleur moyen de l'oublier. Tu vas sûrement pas l'oublier tout de suite mais avec le temps tu risque de l'oublier. Et de trouver quelqu'un d'aussi cool que la personne que ta aimé autrefois. Je te souhaite du courage et si tu veux parler sache qu'on ai toujours là pour t'aider. J'espère que mes conseils vont t'avoir aider.

TapiocaPersuasif4

il/lui·16 ans

5j

Bonjour, d'après mes expériences, oui c'est techniquement toujours possible qu'il se sépare et que ta chance vienne. Cependant, je te conseille fortement de passer à autre chose. Ce sont des choses qui arrivent et ce sont aussi des choses qui reviendront, ne t'inquiète pas. Vaut mieux vivre en paix en se disant que chaque chose en son temps que de vivre dans les « si ». Je ne peux et ne veux pas te dicter quoi faire, et je ne pense pas que ce serait mal de continuer à espérer, mais je peux te dire que je crois fermement que tu finiras à la fin plus heureuse si tu passes à autre chose et continues ta vie. Bonne journée.

CactusMature16

elle/elle

22h

Merci beaucoup pour votre aide!🩵

Je vais essayer de me concentrer sur mes examen du ministère, ça va sûrement m'aider😅😭😫

🩵🩵🩵

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

20h

allo @CactusMature16

ya deux options en vrai

soit t'espère et tu vas vivre bcp de montagnes russes d'espoir et de désespoir et tu vas peut être souffrir pour rien

ou tu casses mtn tes espoirs puis tu passes à autre chose et tu essaies de penser à toi et de l'oublier

perso la deuxième option j'aurais du la faire plus souvent, mais la première c'est la plus facile et celle qui donne le plus espoir sur le coup

jespere que ça t'aide :)

CactusMature16

elle/elle

10h

Merci!!!

🩵🩵🩵

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

9h

Heyyy ! Déjà : c'Est COMPLÈTEMENT normal que tu ai de la peine par rapport à leur relation. Et.. Tu as le droit d'être qd mm jalouse !

Moi, je pense que, même s'il est en couple, tu devrais lui dire ce que tu ressens. Par pour qu'il trompe sa copine, pas pour qu'il te choisisse.. Pour qu'il soit au courant, tout simplement. Dis-lui que t'es contente pour lui, mais que ca te fait mal..

Parfois, on a simplement besoin de vider son sac.. Et qui sait ! Peut-être que ton prince charmant est quelque part ailleurs ! Et que tu as besoin de dire à ce mec ce que tu ressens pour te sentir mieux et voir d'autres possibilité !

Prends soin de toiii ! ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

GazelleActif6

iel

6h
    Secondaire

Salut la gang. Dans le fond je rentre en secondaire 3 l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi je me sens plus stressé de cette rentrée que les autres. Si vous pouvez me donner des conseils ce serait très apprécié merci bonne soirée ou bonne journée ☺️

GazelleActif6

iel

6h
    Trop mince

Salut gang ! En fait depuis que chui toute petite je me suis toujours trouver trop mince. Quand jen ai parler mes BFF elles mon dit quelle elle se trouvait grosse ou moche ( alors que ce sont des bombes atomiques ). Faque dans le fond jai l'impression de pas fiter dans ma gang pis d'être full bizarre. Pouvez vous me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi et et donner confiance à mes amis? Voila bonne journée (ou soirée)

TofuSage4

il/lui·14 ans

9h
    je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026

je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026

FourmisCurieux3

elle/elle

19h
    Mon corps...

Salut la gang.. j'ai juste vraiment besoin de m'exprimer en ce moment car..je me déteste physiquement et je me trouve dégoûtante je ne sais pas pourquoi je me trouve ainsi..et honnêtement parfois il me donne envie de me 🦓 mais jessaie fort de changer et j'ai l'impression que rien ne marche