2 gang
LinAnxieuse12
elle/elle
Salut j’ai besoin de conseils,
j’ai une gang d’amis depuis 3 ans et je les aimes beaucoup mais l’ambiance est plus pareil comme avant et ce n’est pas vrm le fun. J’ai rencontré une fille dans ma classe et elle est super fine je l’adore les 2 ensemble, on rigole beaucoup et je me sens bien avec elle mais elle pars l’an prochain ( elle change d’école ) si je laisse mes amies pour elle je vais être seul l’an prochain mais je ne veux pas m’empêcher d’être avec elle je sais pas si vous comprenez. J’adore mes autres amies aussi je tient à le précisé
Dernières publications
Liste de discussions
-
BélierRespectueux8
elle/elle·14 ans
3jQui est-ce-que je suis?TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance
-
SourisAnxieux9
iel
3jJsp je suis quoiEn fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.
-
CannelleAutonome15
elle/elle
4jQuestionnement?(Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?
-
TartareIntéressant4
elle/elle·16 ans
5jJe retombeJe suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.
Réponses
LapinSportive6
La Brigade·elle/elle·16 ans
@LinAnxieuse12
Tu n'est pas obligé d'oublier tes autres amis mais tu a le droit d'avoir d'autre personnes a qui parler. Même si c'est dure a envisager mais si tes amis sont jalouses quand tu parle avec quelqu'un d'autre. C'est juste que ce n'est pas de vrai amies. Tes amies sont supposé te soutenir peut importe tes décisions. Il ne doivent pas t'empêcher d'avoir d'autres amis.
J'espère que je t'aurais aider on est là si ta besoin de parler
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
Coucouww ! Bon, je comprends ton problème !
Déjà, 3ans avk la mm gang, c normal que c pu la mm vibe qu'au début ! I mean, vous grandissez, vous changez, et dcp, it's not that easy !
Ensuite, cette fille !! Tu n'as pas à faire de choix. Parles-en avec ta gang et explique leur que pour le moment, tu as envie d'apprendre à connaître d'autres personne, mais que tu tiens encore à eux. S'ils disent que c good et que tu reviendras quand tu te sentiras prête, alors c de bons amis ! Mais s'ils te disent que t juste lâche, ben c que votre gang est pt un peu toxique comme ca fait 3years que vous vous tenez ensemble..
Sowww, n'ai pas peur d'être lonely l'année prochaine ! Car, tu as l'air d'être qqn d'incr ! Alors, tu trouveras d'autres personnes qui voudront être tes potes si ta gang te lâche !
Dans le fond, les gang d'amis, c pas sensé t'empêcher de te tenir avk d'autres personnes. C normal de vouloir changer un peu notre social.
Bref, je dois aller faire la grosse commission au toilette feckkk, PRENDS SOIN DE TOI MA BELLE !❤️✨