Je fais quoi?

avatar

BasketballAttentive12

elle/elle

5m

coucou

j'ai vécu une grosse situation il y a 2-3 semaines. Une situation qui m'a amené très loin avec la police et tout. je vous mettre dans le contexte. J'ai été chez la meilleure amie de ma soeur(on va l'appeler A) avec ma soeur( on va l'appeler B) et leur meilleur ami( qu'on va appeler C). J'ai passé la soirée là avec les trois et tout c'est bien déroulé. un peu plus tard le soir, ma soeur repart à la maison, mais moi je reste là. moi, A et C, on est allé se coucher dans la chambre d'ami. A et C étaient un à coté de l'autre, et moi je me suis juste coucher au dessus. d'eux. sans me rendre compte, je me suis endormie sur C. je me suis fait réveillée par des touchées dans mon entre-jambe. c'était C. quand j'en ai pris compte, j'ai figée. j'avais peur et je me sentais plus en sécurité auprès de lui. j'ai essayé de me reculer un peu mais sa n'a rien donner. il continuait à me donner des bisous et à me toucher. A est venue me voir pour me dire que je devais partir, et C est parti avec moi et a fait une partie du trajet avec moi. j'étais énormément mal à l'aise. le lendemain, j'y suis retournée pour un genre e chilling entre amis. je savais que le C allait être là, mais jme suis dit que j'allais être ok. dans cette soirée, j'avais bu. j'avais mal à la tête donc je suis aller me couché. finalement, on avait tous dormi là et C a décidé de dormir avec moi. lui étais buzzé, donc il n'avait pas toute sa conscience. c'est là qu'il s'est approcher de moi, que qu'il a commencer à m'embrasser et de me touchée. je n'avais pas la force de me débattre, donc j'ai laisser sa comme sa. se qi finalement fini en relation sexuelle non protégée et quand je lui ai dit que c'étais grave, il m'a dit de juste aller chercher à la pharmacie la pillule d lendemain et c'est tout. mais je pouvais vraiment pas. j'ai eu peur pendant deux semaines, se qui m'a amener à faire des conneries pour essayer d'oublier tout sa. j'ai finalement décidé de faire une plainte à la police contre lui. mais je suis toujours pas sur, parce que premièrement, il est plus jeune que moi. j'en ai presque 15 et lui il a eu 13 il y a peu de temps. deuxièmement, je sais qu'il va pas bien donc je veux pas lui en rajouter plus. et finalement, il est très violent donc j'ai peur de se qui peux faire si il apprends pour la plainte. je vois pleins d'intervenants pour sa, mais je suis toujours pas capable de décider totalement. j'aimerais vraiment avoir vos opinions sur sa et me conseiller des choses svp!

Réponses

  • avatar

    PizzaIngénieuse6

    elle/elle

    5m

    Salut d'abord sache que tu es tres courageuse pour avoir commencer la demarche et d'avoir pu en parler a des adultes en qui tu as confiance c'est un enorme pas que tu as fait la . Je ne veux pas rentrer dans les details mais on ne se cachera pas que si ca a finit en relation sexuelle il y a la un risque de grossesse et il etait sous effet de la consommation c'est considere comme un viol si on peut dire ca ou voir ca comme ca sous ce angle la je te souhaite beaucoup de force et de courage d'autant plus qu'il a 13 ans et qu'il est violent je tre dirais de continuer tes demarches et de ne pas lui en parler sans quoi ta securite est en peril c'est la mon conseil de ne pas lui en parler au fait as-tu penser a faire un test de grossesse ?

    je te souhaite beaucoup de force et de courage pour la suite dans tes demarches tu es forte et courageuse n'hesite a revenir t'exprimer si jamais il y a de quoi ou si besoin il y a je te soutiens pleinement

  • avatar

    LavandeAnxieuse17

    elle/elle

    5m

    Coucou, déja je veut te dire courage sa va bien allez pour mes conseil personellement j'en aurait parler à une amie de confiance, je comprend ta crainte sa ne doit pas etre facile de porter sa sur toi dautand plus que tu est plus vielle que lui. T'A penser a en parler avec les parent du garcon ?

    Sa va aller

    Lanvande anxieuse

  • avatar

    FeuCaptivant9

    il/lui

    4m

    Merci d'avoir partagé ton vécu, force à toi.

    Le consentement est: libre, réversible, éclairé, enthousiaste et spécifique. Plus d'un de ces critères n'ont pas été respecté, c'est amplement pour porter plainte. Je t'encourage fortement à le faire pour ta sécurité. Des personnes formées pour ce genre de situations sauront te guider là-dedans. 😌

    Si tu as la chance d'avoir un médecin de confiance, tu peux également lui parler de ta situation pour ta santé globale.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    18h
    Ma première blonde

    Bon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    20h
    J'ai peur...

    Salut tout le monde,

    Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Pornos

    Juste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp

  • avatar

    CactusDynamique13

    elle/elle·15 ans

    1j
    Dépression active?

    Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.