Secondaire
GazelleActif6
iel
Salut la gang. Dans le fond je rentre en secondaire 3 l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi je me sens plus stressé de cette rentrée que les autres. Si vous pouvez me donner des conseils ce serait très apprécié merci bonne soirée ou bonne journée ☺️
Dernières publications
Liste de discussions
-
GazelleActif6
iel
5hSecondaireSalut la gang. Dans le fond je rentre en secondaire 3 l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi je me sens plus stressé de cette rentrée que les autres. Si vous pouvez me donner des conseils ce serait très apprécié merci bonne soirée ou bonne journée ☺️
-
GazelleActif6
iel
5hTrop minceSalut gang ! En fait depuis que chui toute petite je me suis toujours trouver trop mince. Quand jen ai parler mes BFF elles mon dit quelle elle se trouvait grosse ou moche ( alors que ce sont des bombes atomiques ). Faque dans le fond jai l'impression de pas fiter dans ma gang pis d'être full bizarre. Pouvez vous me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi et et donner confiance à mes amis? Voila bonne journée (ou soirée)
-
TofuSage4
il/lui·14 ans
8hje recherches une fille mature sa existe encore en big 2026je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026
-
FourmisCurieux3
elle/elle
18hMon corps...Salut la gang.. j'ai juste vraiment besoin de m'exprimer en ce moment car..je me déteste physiquement et je me trouve dégoûtante je ne sais pas pourquoi je me trouve ainsi..et honnêtement parfois il me donne envie de me 🦓 mais jessaie fort de changer et j'ai l'impression que rien ne marche