Update (TW:poids)
SnowboardChanceuse13
elle/elle
salutt! ça fait au dessus d'un an que je n'a pas fait de publication pour demander de l'aide et non, c'est pas parce que je vais mieux haha, mais plutôt parce que j'ai vraiment plus le temps. je sais pas si y'en a qui se souviennent de moi vu que j'écrivais régulièrement, mais sinon c'est pas grave. je voulai s juste faire une life update pour moi même, parce qu' à chaque année, je relis mes vieilles publications, donc ouin. depuis octobre 2025, j'ai commencé à consulter une travailleuse sociale qui m'aide énormément avec mon anxiété et mes problèmes à la maison, mais la fréquence à laquelle je la vois pose tout le temps problème à mes parents (je la vois aux 2-3 semaines, ce qui, selon moi, est plutôt normal), mais ils chialent que j'en ai "pas besoin", que c'est cher, etc. je comprends, mais en même temps, si c'est pour que ton enfant aille mieux, je comprendrais si j'étais mère. aussi, mon image corporelle est devenue pire. dans mes vieilles publications, je disais que j'étais trop mince, maintenant je me trouve énorme. mon ventre est tojours balloné à cause du stress et de la constipation, mais ça fait tellement longtemps que c'est commeça donc je vais consulter bientôt un médecin pour ça. quand je mets une camisole, j'ai un peu de gras en dessous des aisselles qui sort, je trouve que mes bras sont gros, mes cuisses sont énormes quand je m'assois, je n'ai pas de sein donc mon ventre sort plus que ceux ci, bref je me trouve obèse même si je ne le suis pas. tellement que je me plaignais, mes parents ont dû enlever la balance de la salle de bain, car je me pesais tout le temps. je comprends même pas pourquoi je continue de manger, car ca ne m'aidera clairement pas à perdre du poids. je fais des abs workout, mais vu que je suis bloated constamment, ca fait rien. j'ai commencé à être insécure à cause de ma meilleure amie et ma soeur car leurs ventre est plat comme une pancake et les deux se plaignent. ma soeur pèse genre 108lb et elle se trouve "grosse". si ca c'est gros, moi je suis quoi. avant leurs commentaires, je me trouvais juste correcte. aussi une de mes amies me dit CONSTAMMENT son poids, comme quoi elle pèse 95lb pis à quelle point elle est donc petite pis qu'elle est donc skinny pis qu'elle porte du xxxxxxxxxxxs. comme ok wow merci de dire ca à quelque de clairement insécure. elle me demande tout le temps pk je mets des pantalons high rise ou pk je cache mon ventre quand je m'assois, mais j'ai juste l'impression qu'elle veut se venter. comme me semble que c'est obvious que j'ai l'air enceinte, wake up pis arrête de poser les questions auquelles t'as déjà les réponses devant toi. scuse moi de t'apprendre que pas tout le monde est mince comme toi la. ma mère me dit qu'elle me trouve parfaite comme je suis, mais à chaque fois que je lui parle de mon image corporelle, elle me donne des solutions de perte de poids. comme, ca me confirme juste que je suis grosse la. mon père me dit tout le temps au souper "tu vas vraiment manger tout ca?" pis quand je mange actually tout, il dit "coudonc tu manges autant que moi maintenant". j'ai juste le goût de me faire vomir quand il dit ca (je le fais pas parce que j'ai la peur du vomi). aussi, je fais de la danse et on est dans des maillots et collants serrés donc c'est facile de se comparer aux autres. bref ces temps ci c'est rough, j'ai plein d'exam en plus mais je suis incapable d'étudier. à la place de faire mes devoirs, j'écris ca haha. je suis pas capable de me concentrer pour plus que 15 minutes d'affilés pis ouin. bref je devrais surement étudier donc ca va être tout, mais j'espère que moi dans 1 an va être skinny comme avant et aussi j'espère que j'aurai ma split car je l'avais presque l'an passé, j'ai arrêté de stretch et là j'ai recommencé donc ouin. bref c'est pas mal ça, évidemment ya d'autres choses qui vont pas mais ma travailleuse sociale est là aussi pour m'aider haha :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
1jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
2jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!