Perdue dans ma relation
CaféAttentive2
elle/elle
Je suis en couple depuis 8 mois avec ce gars que j'ai rencontré environ 2 mois avant de me mettre en couple avec. On avais vraiment une bonne dynamique, on a le même humour, on riait tout le temps (on rit encore bcp). Mais après genre 2-3 mois, on a commencé à avoir beaucoup trop de chicanes récurrentes, qui finissaient toujours par presque un breakup. Maintenant que ça fait 8 mois, c'est la même situation, rien s'est amélioré. On continue de se chicaner toutes les semaines. La seule fois qu'on s'est pas chicané pendant 2 semaines c'était quand il était en voyage. Donc, je me suis résolue que je devais partir, vu que cette relation m'affecte vraiment d'une mauvaise manière. Le problème c'est que je suis pas capable de briser. Je suis rendue trop attachée émotionellement et je peux pas m'imaginer sans quelqu'un à qui parler tout le temps et qui est toujours disponible. Je sais pas quoi faire pour régler ça, j'ai besoin de motivation pour me réveiller et de sortir de ça.
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
17hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
18hPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
BubbleteaEngagé12
elle/elle
Salut!
je comprends que tu est est trop attaché à cette personne, mais esc c mieux de le quitter tout de suite, ou de continuer cette relation qui semble malsaine? Si tu pense que la situation pourrais ce régler avec une conversation, je te conseille de commencer par ça. Voit où ça s’en va, et si jamais tu sens que ça mène nul part, fait ce que ton cœur te dit de faire❤️