Peur de sortir

SagittaireTravailleuse11

elle/elle·15 ans

1j

Salut la gang!

Depuis que j'ai découvert que je fais de l'anxiété, j'ai peur de sortir.

Je m'explique: quand je me réveille et que je suis ailleurs que chez moi je stresse. Je me réveille et je me met à pleurer. Mon cerveau s'invente un mal de ventre, un mal de coeur. Je ne sais pas pourquoi parce qu'étant plus jeune ça ne me faisait pas ça.

Les seules places où je suis capable de dormir c'est chez moi et chez ma tante (qui est presque ma deuxième mère).

Mon voyage de fin d'année s'est déroulé à Ottawa. Nous avons dû y dormir. Je faisais tellement d'anxiété que j'ai pleur. une bonne partie du voyage pour y aller.

Récemment, j'ai eu l'occasion d'aller au Lac Brôme dans un chalet de millionnaire avec ma mère et ma soeur. L'anxiété m'a fait procrastiner sur ma prise de décision ce qui fait que je me suis mise à y penser sérieusement la veille du départ.

Même si j'y aurais été avec ma mère et ma soeur je faisais de l'anxiété. Je ne comprend pas pourquoi.

Est-ce qu'il y a quelu'un qui fait quelque chose qui ressemble à ça et qui pourrait me donner des conseils pour pouvoir la gérer??

Dernières publications

Liste de discussions

SagittaireTravailleuse11

elle/elle·15 ans

1j
    Peur de sortir

Salut la gang!

Depuis que j'ai découvert que je fais de l'anxiété, j'ai peur de sortir.

Je m'explique: quand je me réveille et que je suis ailleurs que chez moi je stresse. Je me réveille et je me met à pleurer. Mon cerveau s'invente un mal de ventre, un mal de coeur. Je ne sais pas pourquoi parce qu'étant plus jeune ça ne me faisait pas ça.

Les seules places où je suis capable de dormir c'est chez moi et chez ma tante (qui est presque ma deuxième mère).

Mon voyage de fin d'année s'est déroulé à Ottawa. Nous avons dû y dormir. Je faisais tellement d'anxiété que j'ai pleur. une bonne partie du voyage pour y aller.

Récemment, j'ai eu l'occasion d'aller au Lac Brôme dans un chalet de millionnaire avec ma mère et ma soeur. L'anxiété m'a fait procrastiner sur ma prise de décision ce qui fait que je me suis mise à y penser sérieusement la veille du départ.

Même si j'y aurais été avec ma mère et ma soeur je faisais de l'anxiété. Je ne comprend pas pourquoi.

Est-ce qu'il y a quelu'un qui fait quelque chose qui ressemble à ça et qui pourrait me donner des conseils pour pouvoir la gérer??

SagittaireTravailleuse11

elle/elle·15 ans

1j
    Relation à distance

Salut la gang! Je suis nouvelle sur Tj.

Il y quelques mois, j'ai rencontrée un gars, mais sur les réseaux. Nous habitons à quatre heures de route l'un de l'autre. Ce qui ne nous a pas empêchés de continuer à se parler quand même.

Je me pose des questions parce qu'il est plus vieux que moi. J'ai 15 ans et lui 17. Il vient tout juste de finir son secondaire, je n'ai aucune idée s'il va au cégep l'année prochaine je ne lui ai pas demandé. Il a déjà un appartement.

Je n'ai pas parlé de tout ça à mes parents puisque j'ai peur de leur réaction quand je leur dirai son âge, qu'il habite à quatre heures de route et que nous nous sommes rencontrés sur les réseaux. Comme vous pouvez le deviner, mes parents ne sont pas très d'accord avec les rencontres sur les réseaux, de nos jours. Ce que je comprend avec toutes les personnes qui se font passer pour d'autres.

J'aime beaucoup ce garçon et je ne veux pas couper les ponts avec lui, mais je veux aussi que mes parents le sachent.

Donnez-moi des conseils!

LamaCurieux5

elle/elle·16 ans

1j
    Peur d’être enceinte

Moi et mon copain avont commencé a être intime mais jai une tres grande peur detre enceinte puisque je suis sous aucune contraception lorsque nous feson nos chose je ne retire jamais mes sous vêtements et je ne le laisse pas me toucher en bas de mes sous-vêtements encore moin si il a toucher son sperme j’ai effectué quelques fellation et apres ces choses je lave toujours mes mains par peur que je pourrais me laver et ca se transmet, la plus part du temps on le fait lors du peak de mon ovulation et je suis devenu parano detre enceinte il y a eu jn moment lorsque je suis tombé vraiment malade et jai beaucoup vomi mais cest passer jai conclu que cetait un intoxication alimentaire jai decider donc de quand meme faire un test de grossesse t mes regles et lorsque je lai sorti du packet il y avait une vraiment fainte ligne veritcal et une deuxième fonce horizontale lodsque je lai mouiller jai attendu les 10-15 minutes et il est rester tel quel jai eu mes regles régulière chaque mois de 5 jours mais jai peur que ca soit du saignement d’implantation je trouve que j’ai beaucoup pris du ventre et cest dure vers le bas de mon ventrw ou il y a mon uterus et je suis souvent fatigué je ne sais pas si cest juste du stress ou ine possibilité detre enceinte mais aucun sperme frais a eu contact avec mes genitaux alors je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas si je devrai aller en clinique car jai peur que ca contact mes parents et je ne sais pas si ca coute de l’argent et cela fait plus de 2-3 mois que jai peur donc yn avortement serai impossible.. besoin d’aide svp

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

1j
    Je suis laide

Je me compare à d'autres personnes,j'aimerais ça ressembler à des célébritées,mais jsais jpeux pas...C'est peut-etre pour ça que j'ai pas de chum...Tout le monde me trouve bizarre,c tu a cause de ça? Merci pour vos conseils. bbye