Bonne relation avec ses ex ...

avatar

BeignetAccueillant10

il/lui

5a
Est-ce que c’est important de bien s’entendre avec ses ex?

Réponses

  • avatar

    SushisCompréhensive9

    il/lui

    5a
    Non pas nécessairement important. Mais si il est dans ton groupe d’amis ça pourrait rendre les choses plus simple, par explemple: il n’y aura pas de malaise quand vous vous voyez.
  • avatar

    SafranPlaisante6

    elle/elle

    5a
    Pas vraiment, parce que si ça s’est mal fini, tu es pas obligé de garder contact avec eux..
  • avatar

    VolleybalFormidable10

    elle/elle

    5a
    Je pense pas qu’il faut bien s’entendre avec ses ex. C’est sûr que si on le voit à cause de l’école, c’est peut être bon, mais rien ne t’oblige surtout si ça s’est mal fini. Moi je suis pas amie avec aucun de mes ex même si ça c’est pas mal fini.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    TDAH = Je déteste ça

    J'ai un TDAH et je déteste ça. J'ai de la difficulté à écouter, je perds des objets et je suis impatiente solide. J'ai l'impression que c'est une étiquette qu'on m'a collé et que je peux plus jamais enlever. Les personnes qui ont des TDAH, vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est pas positif du tout et que ça apporte juste du malheur, pas vrai ?

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    À la recherche de l'âme sœur

    J'ai eu un seul chum dans ma vie et c'était à l'âge de 14 ans. Je recherche l'amour depuis 5 ans et je l'ai jamais trouvé. Le coup de foudre existe pas sur moi, ça a l'air.

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    J'ai peur d'échouer un cours

    J'ai eu une mauvaise note à un examen et j'ai peur d'échouer les futurs examens à venir et d'échouer à la matière. Il faudrait que je recommence la matière et ça, je veux pas.

  • avatar

    AvironAdorable4

    elle/elle

    2j
    Addiction?

    J'ai l'impression que j'ai vraiment un addiction à la mastrurbation. Je sais que chez les filles c'est vraiment tabou ce qui rend ça beaucoup plus difficile d'en parler, mais bon. environ 1 an, j'ai commencer a beaucoup me mutiler a cause de certaine situation dans ma vie et depuis environ 1 mois je ne l'ai pas fait, le problème c'est que je me suis mis a me mastrurber, plus fois par jour, beaucoup et malgré que je me dit qu'il faut que j'arrête j'en suis pas capable. J'ai l'impression que ça "m'aide" un peu comme la mutilation a enfin ressentir quelque chose d'autre et de penser a autre chose. Je me dit que c'est quand même mieux que la mutilation mais je suis incapabale d'arrêter et j'ai peur que ça nuise mes futur relation, etc.