Devrais-je rompre ?
RotisAudacieuse4
elle/elle
je me suis mise il y a 2 semaines avec une fille qui m’aimait depuis plusieurs mois. Je ne savais pas trop pourquoi, je ne l’aimais pas vraiment mais l’idée d'être en relation amoureuse me plaisait. De plus elle était belle gentille et talentueuse. J’avais l’impression que ça comblerais un vide, mais en faite elle a juste rendu le vide plus apparent. Si je sortais avec elle s'était pour la validation. On m’a souvent dit que je finirais toujours seul et on m’a intimider sur ces sujets là donc être avec elle m’a rapporté une certaine confiance en moi. Je me suis tout à coup rendu compte que je dépendait beaucoup sur la validation d’autrui pour aller bien. Par exemple, je passe des heures à coder juste pour que mon prof me félicite ou je passe des heures à pratiquer mon instrument non pour moi même mais pour la validation de mes professeurs et je me suis rendu compte qu’au fond je me détestais et que je devait chercher la validation de d’autre personne pour me sentir me part rapport à moi-même. Ma partenaire est quelqu’un de très passionné et joviale et j’ai l’impression qu’elle ne gagne rien de notre relation. Premièrement je ne l’aime pas et deuxièmement je suis asexuel donc nous n’avons pas de relation sexuel. Elle mérite quelqu’un qui l’aimera et qui est prêt a être intime avec elle. Elle est très sensible, l’autre jour elle pleurais car elle pensait que je n’allais pas bien mentalement, ce que j’ai fait comprendre n’es pas le cas. J’ai peur qu’en la quittant après seulement 18 jours je lui brise le cœur puisque je sais qu’elle m’aime beaucoup, mais en même temps elle mérite quelqu’un qui l’aime et qu’il a de l’amour propre
qu’est ce que je fais ? Est ce que j’attends que ces sentiments pour moi disparaissent?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
16hMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
19hJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
1jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
LinMinutieux5
elle/elle·16 ans
Parle lui
Dit lui ce que tu ressens et se que sa te fait l
Mais si tu ne l'aime pas je te déconseille de rester avec elle juste a cause du regard des autres