sexe et amour
BiscuitJuste11
elle/elle·16 ans
bon sa fais 1 ans que je suis celib . ses bizare a dire mais on dirait que je suis en manque de calin de je t aime de mots doux etc... jjai souvent envie de fourrer ... mais avec qui ? aussi je me masturbe mais avez vous d autre trucs
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉquitationRassurante9
elle/elle·16 ans
3jAmitié 17-21 ans?Salut, c’est tu bizarre si mon ami (17 ans) est amie avec une fille (21 ans)? Le pire dans tout sa c’est que cette fille la, je suis aller avec voir un show et elle a absolument dyjoncter parce que l’auberge fesais pas son affaire. Elle m’a envoyer un char de marde et elle m’a fais payer le prix au complet pour la nuit pour elle ET son amie. Elle a été bitch pas mal. Et la mon « meilleur ami » veux que je me réconcilie avec et moi je veux pas. Cte fille la a un historique de chercher beaucoup l’attention. Elle a appeler mon chum de 16 ans (il avait 15 ans quand c’est arrivée) pour lui demander si il savait changer la batterie de son char, aussi, j’ai du la gérer car elle cetais automutiler et c’est moi qui a appeler la police pour s’assurer que elle est correcte. Sa m’énerve parce que y continue de pousser et de pousser pour que je me réconcilie avec quand je veux pas pantoute. Pis en même temps c’est bizarre parce que elle a 21 ans et elle se tient avec des mineurs. Sa m’écœure un peu
-
MerÉpatant14
elle/elle·14 ans
3jNeed tipssssOmd guys! Jcp pourquoi je me pose cette question mais bref en fait, quand j’étais avec mon ex on commancait à faire des bailles et tout mais comme pas de pénétration you know, vue que j’avais peur et je lui ai dit et il as bien sûr compris. Mais pendant notre relation on as failli le faire beaucoup de fois et je dois avouer que quand g vue le baille je me suis vraiment dit « no way sa rentre dans moi » genre bro j’avais l’impression que dans aucun monde sa fonctionnait😭 bro dit de même sa a l’aire vraiment stupide mais c vraiment ce qui me faisais le plus peur, genre malaise si sa rentre pas et sa fail 😂 entk, bref on est plus ensemble et la je suis en « freq+ » on vas dire avec un dude et jcp g fucking envie de le faire mais ouin est ce que je suis la seule à m’avouer dit sa au début? Pi quelques questions en passent, Quel est la ou les meilleurs positions? Est ce que dans le noir c meilleur? Et est ce que la musique sa rajoute de quoi au c bs?
ENTKKK, I hope j’ai des réponses sous peu et merci d’avoir lu ce message mdr il est beaucoup trop long (désoler d’avance pour les faute! )
-
BiscuitJuste11
elle/elle·16 ans
3jsexe et amourbon sa fais 1 ans que je suis celib . ses bizare a dire mais on dirait que je suis en manque de calin de je t aime de mots doux etc... jjai souvent envie de fourrer ... mais avec qui ? aussi je me masturbe mais avez vous d autre trucs
-
AigleGentille10
elle/elle
3jRetour à l'écoleJe vais y aller bref, Je suis TSA et on commence l'école bientôt ( le 25 Août) et je me sens pas prête du tout. Ça me stresse énormément car je passe du programme Régulier au programmes CAS+ ( Concentration artistique et sportive régionale ) dans une harmonie et en même temps, cette été, je me suis trouver un travail. En plus, dans mon groupe de l'an passé, mon horaire était alléger a comparé de ceux des autres programmes. Je n'aurais presque plus de temps pour moi, juste les devoirs et activités Parascolaires. Je trouve qu'ils envoie l'horaire de l'année trop tard ( Genre 1-2 semaine avant de commencer) Je sais plus quoi faire ce soir je suis pris dans une panique par cette raison. Merci de me comprendre et merci d'avance pour vos trucs...