Parents séparés

avatar

BasilicProductive8

elle/elle

4a
Mes parents sont séparés et ils passent leurs temps à parler dans le dos de l’autre devant moi. Moi j’aime mes parents et sa me rend triste de devoir entendre tout ça. Qu’est-ce que je peux faire pour qu’ils arrêtent?

Réponses

  • avatar

    LoutreFiable14

    elle/elle

    4a
    Je comprends vraiment que ça te dérange ! Je pense que la meilleure chose à faire serait de leur en parler et si tu peux leur parler les deux en même temps, je crois que ce serait encore mieux ! Je pense que si tu leur dit ça va aider à ce qui le fasse moins.
  • avatar

    ÉrableAudacieuse4

    elle/elle

    4a
    Je pense que le mieux est de leur dire bien franchement que tu préfèrerais qu’ils arrêtent, que tout ça te met dans une position inconfortable et tu les aimes égal.
  • avatar

    GuépardActif15

    elle/elle

    4a
    Ma mère faisait ça quand mes parents ont divorcé, une chance pas mon père. Mais ya fallu que je le dise pleins de fois à ma mère et une fois je me suis vraiment fâchée et je suis partie en pleins milieu de sa semaine après ça elle a comprit et elle le faisait plus. Je sais que toi c’est tes deux parents et que c’est pt plus difficileà faire, mais moi si j’étais toi je leur dirais et après je ferais juste m’en aller dans une autre pièce quand ça arrive.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    17h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    17h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    23h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?