Tanner de l'école

avatar

QuinoaRusé11

il/lui

5a
Est-ce que c'est important d'obtenir son DES? Je suis tanner de l'école.

Réponses

  • avatar

    PoissonPersévérant6

    il/lui

    5a
    Oui, avoir son DES c'est important ! De nos jours, la plupart des employeurs demandent que tu l'aies obtenu pour pouvoir être engagé quelque part. Aussi, ton DES te permet de poursuivre tes études au supérieur. Même si c'est vrai que le secondaire peut être long et difficile, ton diplôme à la fin aura une grande valeur ! Lâche pas ! :)
  • avatar

    AnethPassionné3

    elle/elle

    5a
    Je pense que c'est important. Honnêtement, plusieurs portes te sont fermées si tu ne l'obtiens pas, mais si tu n'es plus capable, tu peux peut-être aller aux adultes qui offre une structure beaucoup plus souple.
  • avatar

    TerreMature1

    elle/elle

    5a
    Je te dirais que ça dépend vraiment de ce que tu veux faire dans la vie. Pour plusieurs gros travailles, tu dois avoir ton diplome, mais pour les travailles étudiants, non. C'est à toi de voir ce que tu souhaites comme but!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    TDAH = Je déteste ça

    J'ai un TDAH et je déteste ça. J'ai de la difficulté à écouter, je perds des objets et je suis impatiente solide. J'ai l'impression que c'est une étiquette qu'on m'a collé et que je peux plus jamais enlever. Les personnes qui ont des TDAH, vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est pas positif du tout et que ça apporte juste du malheur, pas vrai ?

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    À la recherche de l'âme sœur

    J'ai eu un seul chum dans ma vie et c'était à l'âge de 14 ans. Je recherche l'amour depuis 5 ans et je l'ai jamais trouvé. Le coup de foudre existe pas sur moi, ça a l'air.

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    J'ai peur d'échouer un cours

    J'ai eu une mauvaise note à un examen et j'ai peur d'échouer les futurs examens à venir et d'échouer à la matière. Il faudrait que je recommence la matière et ça, je veux pas.

  • avatar

    AvironAdorable4

    elle/elle

    2j
    Addiction?

    J'ai l'impression que j'ai vraiment un addiction à la mastrurbation. Je sais que chez les filles c'est vraiment tabou ce qui rend ça beaucoup plus difficile d'en parler, mais bon. environ 1 an, j'ai commencer a beaucoup me mutiler a cause de certaine situation dans ma vie et depuis environ 1 mois je ne l'ai pas fait, le problème c'est que je me suis mis a me mastrurber, plus fois par jour, beaucoup et malgré que je me dit qu'il faut que j'arrête j'en suis pas capable. J'ai l'impression que ça "m'aide" un peu comme la mutilation a enfin ressentir quelque chose d'autre et de penser a autre chose. Je me dit que c'est quand même mieux que la mutilation mais je suis incapabale d'arrêter et j'ai peur que ça nuise mes futur relation, etc.