Cacher sa relation...

avatar

BélierSérieuse14

il/lui

4a
Je suis gai et mon chum veux qu'on cache notre relation car il a peur de se faire juger. Je ne suis pas bien là dedans car j'ai l'impression de ne pas être moi-même...Qu'est-ce-que je devrait faire?

Réponses

  • avatar

    PoissonPersévérant6

    il/lui

    4a
    Je crois que tu pourrais lui en parler. Dit ce que tu ressens! C'est important qu'il comprenne comment tu te sens là dedans...Tout le monde est différent et le moment où on est prêt à s'afficher peut varier. Je crois qu'il doit y avoir une discussion avec ton chum pour voir si il croit être prêt dans un avenir rapproché, pour voir si tu peux attendre qu'il soit prêt.
  • avatar

    AnethPassionné3

    elle/elle

    4a
    Je pense que tu devrais lui parler de ce que tu ressens. J'avoue que être à ta place moi non plus, je n'aimerais pas me cacher ma relation.
  • avatar

    LamaPrécise10

    elle/elle

    4a
    Je crois que tu devrais lui en parler et lui expliquer pourquoi tu ne te sens pas bien la dedans. Vous pourriez peut-être ne pas vous cachez sans nécessairement faire exprès de toujours vous exposez aux autres. Bonne discussion

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    17h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    17h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    23h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?