Difficulté de motivation et charge de travail

SrirachaRespectueuse9

Préfère ne pas répondre

4a
L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Réponses

VentNaturel15

elle/elle

4a
    Allo SrirachaRespectueuse9! Si ca peut te rassurer un peu moi aussi je me sens débordée par l'école! Je me suis fait un horaire d'études et ca me rassure en quelque sorte. Est-ce qu'il y a un programme de tutorat à ton école? Tu pourrais également demander de l'aide à tes professeurs! Sinon, tu pourrais former un groupe d'études avec des ami(e)s! J'espère que ca t'aide!!

SrirachaRespectueuse9

Préfère ne pas répondre

4a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

VentNaturel15

elle/elle

4a
    Merci à toi aussi et j'espère ca va mieux aller pour toi également! Hésite pas si y'a quoi que ce soit, courage!! :)

GuitareSage16

elle/elle

4a
    Allo Sriracha, les conseils de VentNaturel sont vraiment bon je trouve. Moi j’avais vraiment de la misère en math, j’hais les maths encore ajd même si j’en fais pu au cégep (victoire!) je rushais tellement que je faisais des crises de panique et je pleurais devant mes devoirs. J’essayais tellement fort mais j’arrivais juste a passer… J’allais au récup le midi et j’avais un tuteur, je voulais tellement réussir et pas décevoir mes parents (mon père est prof de math…) mais un madner il m’a dit qu’il voyait que j’essayais vraiment fort et que c’était ça l’important, pas ma note, qu’il est fier même si j’avais 60 parce qu’il savait que j’avais essayer vraiment fort et que j’avais full étudier. J’ai comme envie de te dire la même chose, en espérant que ça t’aide un peu. T’es pas toute seule et t’es capable, je crois en toi et oublie pas d’être fière de toi même quand t’a pas une super note parce que tu as vraiment travailler fort pareil et ça compte aussi!

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

17h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

17h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

23h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?