Masturbation

AnethPassionné3

elle/elle

4a
Ça sert à quoi se masturber?

Réponses

TerreMature1

elle/elle

4a
    En tant que tel, se masturber ça pas de grande utilité. mais je pense que se mastuber sert aussi à nous aider à connaitre notre coirps. Ça nous procuide de nous faire plaisir et ça libère une certaine hormones du plaisir, qui fait qu'on se sens bien après.

HoisinAvenante14

il/lui

4a
    Découvrir ton corps, connaître tes préférences sexuelles, savoir comment quelqu'un peut te faire plaisir lors d'une relation sexuelle avec une autre personne, te procurer du plaisir, se relaxer, favoriser le sommeil, il n'y en a plusieurs des bénéfices. Il faut enlever les stigmats qui entourent la masturbation.

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

17h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

17h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

23h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?