Suis-je normal ?

PâtesServiable7

il/lui

4a
Est-ce que je suis pas normal de ne jamais demander des nouvelles de ma famille? J'habite juste avec ma mère mais je m'informe jamais des autres. Est-ce que je suis égoiste? Je me sens mal...

Réponses

VentNaturel15

elle/elle

4a
    Je crois que déjà le fait que tu te poses la question et que tu te sentes mal, c'est la preuve que tu n'es pas égoiste, même si tu ne les appelle pas, tu penses à eux. Ya pleins de raisons peuvent expliquer que tu prends pas de leur nouvelle. Ça peut être à cause de la gêne, que tu ne sais pas quoi leur dire, que tu as peur de les déranger etc. Si tu te sens trop mal et que tu crois que tu te sentirais mieux en prenant de leur nouvelle, alors tu peux essayer de trouver un moyen qui te ferait sentir à l'aise (comme leur envoyer un texto par exemple).

PoissonPersévérant6

il/lui

4a
    Moi non plus j'appelle pas souvent, je text plus ma famille une fois de temps en temps pour prendre de leur nouvelle. Des fois aussi ya des gens qui en prendront pas de toi et vice et versa, si c'est votre dynamique why not.

LilasFier15

elle/elle

4a
    Je pense que c'est normal. On a des vies tellement remplies que si on ne demande pas de nouvelles des autres, c'est pas qu'on pense pas à eux, on a juste trop de choses à faire. Honnêtement, j'appelle presque jamsis ma famille pour prendre des nouvelles, mais ils savent que je les aime malgré tout.

ChiliImpliqué6

elle/elle

4a
    si tu te sens mal tu devrais au moins prendre de leurs nouvelles de temps en temps comme ça ton coeur se sentira moins mal. :)

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

15h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

15h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

21h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?