Lui..

HoisinIngénieux9

elle/elle

4a
J'aime bien l'ami de mon frère depuis un an. Là n'est pas le problème. Je l'avais dis à mon meilleur ami (on va le surnommer George). Donc George a dis à un de ses meilleurs amis le nom du garçon sur qui je ''crush''. L'ami de George l'as dis à tout le monde ainsi que le gars que j'aime bien. Il y a de certains bla bla sur moi et je m'en suis bien rendu compte.. Je devrais allé voir le fameux garçon pour lui avouer en face à face ou je devrais continuer de l'éviter? Sachant que j'ai très peu confiance en moi, je crois que je devrais rester à ma place.

Réponses

ChiliImpliqué6

elle/elle

4a
    Heyy! Si tu sais que tu n’es pas prête t’es pas obligé de lui parler face a face ou bien si tu te sens plus alaise online tu peu le passer ton ig ou quelque chose comme ca et tu lui explique la situation

VentNaturel15

elle/elle

4a
    Est-ce que t'es proche de ton "crush"? Je pense c'est une bonne idée de lui parler en dm si tu te sens gênée de lui en parler en personne! Pas besoin d'aborder le sujet tout de suite, trouve une excuse pour lui parler et ensuite tu px lui demander si il aurait entendu des choses à propos de toi!

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

15h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

15h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

21h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?