Heyyy

avatar

FleurdeselPositive4

elle/elle

4a
Ptite question j'ai comme un crush sur un gars pis j'aimerais savoir si vous croyez que j'ai une chance... il s'assoit presque toujours en face de moi mais à côté de ma meilleure amie un moment donné il travaillait avec moi et mes deux amies et il s'est assis à mon buro en face de moi à côté de mon amie il fait souvent des blagues et un moment donné il m'a dit merci t vrm gentille mais je crois que c'était un peu comme une blague genre il était
Sarcastique

Réponses

  • avatar

    ChiliImpliqué6

    elle/elle

    4a
    Ayyy tu pourrais lui demander en personne ou tu pourrais prendre un peu plus de temps voir comment il act ou encore lui demander son ig ou snap pour que vous vous texter et voir si y a un bon feeling entre vous :)
  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    4a
    Salut! S'il traîne souvent autour de toi et qu'il fait des blagues ou te tease c'est possible qu'il soit intéressé à toi! Essaie de plus lui parler pour voir si y'a plus de signes qu'il serait intéressé à toi... genre s'il demande tes réseaux sociaux etc. :)
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a
    Coucou!
    Fais attention! Des fois, les gars c'est pas super clair. Ça peut niaiser pas mal, et faut pas tout prendre au sérieux. Par contre, si ce gars t'intéresse vraiment, hésite pas à lui envoyer un message sur les réseaux ou de lui demander en vrai voir s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait se passer. Demande-lui son avis, etc.

    J'espère que je t'ai aidé! Nous sommes là si tu en ressens le besoin xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    2j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.