Je suis pas normale
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Depuis quelques temps, je me pose bcp de questions sur mon existence, sur pk je vis, est ce que ma vie est juste un rêve,etc. Ca peut arriver à des moments fckg random mettons quand je me brosse les dents, ou quand je suis avec une amie et après je me sens fulle étourdie. La voix de mon amie deviens un écho et je me sens full weird. C'est sûre que la réponse c'est oui, parce que je suis fckg folle mais est ce que je suis la seule à me sentir comme ça? Ça me stresse vrm bcp pis ça me fait chier, je veux juste profiter de moments avec mes proches sans me poser des questions weirdo
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
39minCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
12hPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
13hPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
1jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @SnowboardChanceuse13
C'est sur que se sentir weird c pas toujours le fun, mais sache que tes surement pas la seule a te poser des questions existentielle, même moi ça m'arrive. Malheureusement on peut pas magiquement nous enlever ces pensées de la tête, mais tu pourrais les mettre a l'écrit pour essayer de trouver plus de sens a tout ça. Peut être alors t'y penserais moins. C'est une idée comme ça mais j'espère avoir pu t'aider un peu.. Tu peut revenir sur le forum qu'en tu veux :)
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allo @SnowboardChanceuse13, jcomprends ton inquiétude par rapport à cela, même moi il m'arrive de penser à pleins de trucs quelquefois et c'est tout à fait normal.
Je pense que tu devrais plus te concentrer sur le présent et ne pas trop penser au futur ou te poser des questions qui n’ont pas nécessairement besoin de réponses. Fais-toi des souvenirs et profite de chaque instant, tu n’auras pas de regret.
Faits-toi plus confiance et lâche prise souvent!
N'hésite pas à revenir si qqch te dérange ;)
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Merci bcp pour vos réponses :)