Mon amie ne répond plus

SushisAudacieuse3

elle/elle

1a

Je vais tenter de faire cour mais mon amie ne répond plus à mes messages depuis un moment. On va pas à la même école donc c’est notre seule outils de communication. Je pourrais dire qu’elle ne l’es à pas vu mais elle me lâche des "vues" depuis deux semaines.

Réponses

SoleilRéaliste16

elle/il·17 ans

1a

oh là là, ça craint 😕

okay premièrement, ne te sens pas coupable du tout, si tu sais que tu n'as rien fait de mal. moi, j'ai arrêté de parler à un ami, un peu comme toi, alors je SAISSSS que ça peut blesser. si tu sais que tu n'as rien fait de mal, ne t'inquiètes pas sur "oh là là est ce que j'ai fait un truc de mal?!??!"

je te conseille de te distancer. genre, ne lui écris pas pendant quelques jours pour voir comment elle réagit. est ce qu'elle texte en premier? non? alors communique avec elle or move on. dis lui que ça t'agace; une relation amicale va DANS. LES. DEUX. SENS. si tu donnes, tu donnes, tu donnes, tu donnes, et elle ne donne rien, il vaudrait mieux mettre cette énergie dans quelqu'un qui te reconnait pour ta valeur.

alors parle-lui au bout de quelques jours, genre "j'ai remarqué que tu te distances un peu. ça pourrait juste être moi qui pense comme ça, mais s'il y a quoi que ce soit, tu peux me parler."

ALSO il se peut qu'elle endure quelque chose, qu'elle est en train de vivre un moment difficile, alors soit accueillante pour elle si elle ne va pas bien. parfois, les gens ont besoin d'espace, though je suis d'accord que de lâcher des vues, c'est nul.

allez, sois confiante et j'espère que votre relation sera mieux!! xx

sun 🫶🏻

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Salutt ! @SushisAudacieuse3

j'espère que tu va bien :) ooof , je comprends a quel point cela peut être difficile . Je trouve ce que @SoleilRéaliste16 a dit intéressant , il peut y avoir des nombreuses raisons pour laquelle elle semble distante . Je ne dis pas que cest acceptable quelle agissent ainsi envers toi , mais cela pourrit ne pas être une méchanceté direct envers toi . Je pense qu'envoyer un message pour lui parler de ce que tu ressent et de vérifier comment elle va pourrait permettre d'ouvrir la communication.

je te souhaite tout le meilleur , et souviens toi que les forums sont toujours la si tu as besoin de quoi que ce soit !!❤️

PétanqueMotivé2

Préfère ne pas répondre·17 ans

1a

bonjour! mon avis est que tu devrai lui en parlé,lui demandé pourquoi elle ne te répond pas. Je suis quasiment sur que tu n'a rien a voir avec le fait qu'elle ne te réponde plus mais peut-être a t'elle besoin de resté seule ou,si elle passe encore beaucoup de temp sans te répondre je crois que tu devrais arrêté de lui écrire et juste attendre qu'elle t'écrive d'elle même peut-être se sent t'elle obligé de te répondre ce qui peut effectué l'effect contraire si elle a peur que par la suite tu réagisse mal car elle ne t'a pas répondu, je crois aussi que tu ne devrai pas être trop en colère contre elle,si elle vois tes message elle doit se sentir unpeu mal de ne pas te répondre.Et même si sa peut faire mal chaque amitié n'est pas fait pour duré et peut-être est elle prête à passé a une autre étape de sa vie.(cela est juste une théorie,il ne faut pas tiré de conclusion hâtive puis n'oublie pas que deux semaine n'est pas si long,elle a peut-être une bonne raison et a encore le temp de te répondre et te fournir une explication si elle est alaise d'en parlé avec toi)💙

Dernières publications

Liste de discussions

BélierRespectueux8

elle/elle·14 ans

3j
    Qui est-ce-que je suis?

TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance

SourisAnxieux9

iel

3j
    Jsp je suis quoi

En fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.

CannelleAutonome15

elle/elle

4j
    Questionnement?

(Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?

TartareIntéressant4

elle/elle·16 ans

5j
    Je retombe

Je suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.