ma mere ne maime plus

avatar

TempêteApaisant14

elle/elle·16 ans

1a

depuis que je luis estavouer que jetai encore avec ma blonde elle me trete dipocrite de menteuse elle me donne plin de consecance et elle est mechante je luis dit que je ne vais pas bien elle me dis c pas mon pobleme elle ne me crois plus je pleur tout le temp jais des idee noir jais maime penser a fuguer meme au suicside jais mal a lame jais besoin daide pour men sortir et en plus elle menpeche de vior mes amis elle menpeche de sortire sos

Réponses

  • avatar

    TempêteApaisant14

    elle/elle·16 ans

    1a

    force a moi

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·16 ans

    1a

    Salut @TempêteApaisant14

    premièrement, je suis là. Je sais que ça peut paraître stupide vu que on se connaît pas mais je pense à toi, je suis là en pensée. Je sens que tu as vraiment besoin d’aide donc je suis là. Ok?

    ensuite, je sais pas exactement pourquoi c’est si grave pour ta mère que tu sois encore avec ta blonde, parce que là elle a l’air de réagir fort donc je suppose qu’elle aimait pas ta blonde ou peut être qu’elle approuvait pas que tu sortes avec une fille, mais dans tout les cas sa réaction est intense. Est ce que tu aurais un autre parent ou frère et sœur qui pourrait genre être de ton côté ou au moins essayer de calmer un peu ta mère? Ou mettons ton oncle, ta grand mère, jsp qui pourrait essayer de raisonner un peu ta mère? Parce que j’ai l’impression que en ce moment elle est pas très prête à t’écouter…

    aussi, tu dis qu’elle te laisse pas sortir ou voir tes amis mais est-ce que si tu vas à l’école est ce que tu pourrais en parler à un prof ou une TES mettons? Ou peut être que tu y vas pas car tu fais l’école à la maison ou peu importe mais si tu y vas je pense que ça serait une bonne idée d’en parler à un adulte à qui tu fais confiance

    N’oublie pas que tu es forte et ça va sans doute s’arranger, je t’envoie du courage virtuellement ❤️❤️❤️

    n’hésite pas à réécrire si tu veux reparler ou peu importe, je suis là, je te répondrais si tu veux!

  • avatar

    TempêteAdorable11

    elle/elle·20 ans

    1a

    veux tu me parler de tout sa sa va me faire plésire

  • avatar

    TornadeProductif6

    elle/elle·17 ans

    1a

    merci dsl jai chagerde comtpe

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️