Je suis tanner
GuitareChanceuse6
elle/elle
Depuis un certain temps, mon entourage arrête pas de me devoir et de me fatiguer.
quand j’essaye de planifier quelque chose avec quelqu’un ça fini toujours par pas marcher. Quand j’essaye de demander de l’aide et ils sont supposer le faire ils le font jamais. Je sais qu’ils ne veulent pas mal faire mais au bout du compte je suis quelqu’un de très sensible et je me fait des idées vite.
en plus la plus part du temps j’ai hâte à se genre de chose parce que puisque je suis sensible au bruit a cause de mon handicap mon groupe très energetic m’épuise. J’essaye le plus possible les techniques que je connais pour ne pas trop m’épuiser mais ça reste très compliquer.
si vous avez des idées qui pourrais m’aider je suis preneuse mais sinon juste d’en parler ça m’a fait du bien.
merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
23hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
1jPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @GuitareChanceuse6 !
C'est sur que ça peux être quelque chose de difficile comme tu l'as mentionné. Si tu veux mon avis je pense que tu devrais leur en parler et de t'exprimer vis à vis à ce que tu ressens :)
C'est la meilleure façon de s'améliorer et d'arranger les choses!
Je peux toujours te joindre un lien qui parle des amitiés et qui pourrait te donner des conseils à propos de différents problèmes qui peuvent survenir !
https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/amitie-et-famille/amitie
Et voilà ! J'espère que ça a pu t'aider et sinon, n'hésite surtout pas à nous relancer sur le sujet, nous y répondrons avec grand plaisirs ;)
KetchupOriginale3
il/lui
Allô, j'ai plusieurs amis qui comme toi, perdre vite de la batterie social et que le bruit les dérangent et les fatiguent rapidement. Une d'entre elle porte un casque anti bruit (qui peut être une bonne solution quand il y a beaucoup de gens) mais en grande majorité, je m'adapter à leur signes. Parle en a quelqu'un de proche dans ton groupe d'amis et il prêtera attention à tes signes et essaiera de calmer le jeux. C'est sur que ce n'est pas la solution magique, mais ça peut aider.
Bonne chance avec le reste :)