Ma mère se fâche beaucoup
BambooOriginale2
elle/elle·14 ans
Bonjour !
Bon je sais que se n’est pas grand chose mais je ne sais pas a qui en parler.dans le fond ma mère se fâche souvent pour des sujets genre j’ai pas ranger ma chambre correctement elle vient vérifier et si il ya un petit affaire quelle aime pas et elle me crie dessus ou par exemple on sors du restaurant un vendredi soir et mon père propose d’aller au cinéma moi et ma soeur on est fatigué et on le dit pis là elle commence à s’énerver et à dire que on vas retourner sur nos écran et elle commence à crier que elle vas y aller tout seule avec mon père et là moi j’aime pas sa parce que c’est tout le temps trop dramatique et too much pis c’est rendu que j’ai comme peur qu’elle se fâche et que sa gâche par exemple ma soirée parce que je l’entends crier à mon père que je range pas donc c’est sa et je pense que sa me stresse un peu parce que je sais jamais sur quoi elle va se fâcher
Merci beaucoup !
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
2jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
HockeySpirituel7
elle/elle·14 ans
C'est la MEME chose chez moi en plus la mienne elle me traite de tous les noms et après elle fait comme si de rien n'était et elle recommence tout le temps n'importe quand. On sait jamais quand ça éclate c'est ÉNERVANT!!
AvocatSympathique11
elle/elle
Ma mère aussi elle pique des crises parfois, c'est pas cool. Je pense pas que c'est aussi pire que ce que toi tu décris par contre, mais en tout cas, je te comprends un peu. C'est vraiment pas sympa, ça devient stressant et t'as l'impression que tu peux pu rien dire. Bah, je sais pas si c'est vraiment comme ça pour toi aussi, mais sache que, même si je sais pas trop comment t'aider à arranger les choses avec ta mère, je te comprends pis j'espère que ça va s'arranger. <3
DauphinAuthentique7
Préfère ne pas répondre
Je comprends, ce n’est pas facile de vivre ça au quotidien. Parfois, les parents sont stressés eux aussi et ça ressort sur leurs enfants.