Je sais que c'est ok mais...

avatar

AmandeIndulgent10

elle/elle

14j

Salut !

Déjà, je sais que je m'inquiète sans doute pour rien, mais j'ai quand même envie d'en parler, mais je parle jamais de ça aux gens :

En fait hier mon chum a diné avec ses amis et était beaucoup avec eux (il est souvent avec ma gang et moi) ET IL A PARFAITEMENT LE DROIT. Puis hier soir, quand je lui écrit "Bonne nuit je t'aime", il ne m'a pas répondu. Je sais que c'est pas une obligation qu'il me réponde et que souvent son tel est fermé, mais ça me fait quand même qqchose.

Sinon, aujourd'hui il était la juste le matin car il avait un rendez vous et littéralement il ne m'a pas parlé. Genre oui un peu, normal et a la 1ere période, qqun lui a demandé s'il sortait encore avec moi. genre "what !?" et quand il est parti, il ne m'a meme pas dit bye...

Et toute la journée j'avais un poid dans la gorge...

En ce moment je pleure parce que g peur au fond de moi qu'il ne m'aime plus...

Mais je sais qu'au fond, y'a très peu de chance que du jour au lendemain, il ne veuille plus de moi mais vous savez...

Merci de m'avoir lu :)

@AmandeIndulgent10

Réponses

  • avatar

    SnowboardAmusé14

    il/lui·15 ans

    13j

    salut@AmandeIndulgent10 je te conseillerais den parler de tes inquiétudes avec ton chum sa peut diminuer tes inquiétudes et aller de l'avant bonne chance

  • avatar

    FenouilChaleureux11

    elle/elle

    13j

    Souvent à cette âge nos relations tarde pas ou les émotions parte à un moment je dit pas ça pour être méchante mais parce que je l’es vécu et quand les gens me prévenaient je disais que c’était différent et peut être que c’était différent mais peut être juste pour toi

  • avatar

    AspergeGentille8

    il/lui·20 ans

    13j

    Salut, je comprends que les situations amoureuses peuvent créer du stress, surtout quand on a l'impression qu'il se passe quelque chose. Des scénarios similaires me sont déjà arrivés et j'avais de la difficulté à dormir! Tu sembles comprendre que la situation a peut-être une explication sensée. Une option pourrait être de discuter de ça avec lui, car lorsque nous ne savons pas, nos cerveaux vont toujours créer une explication et ce n'est pas toujours positif. Je suis confiant que la situation va s'arranger!

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    12j

    Finalement c good. Vous n'êtes pas obligé de répondre...

  • avatar

    LilasRusé17

    elle/elle

    11j

    Allooo, je comprends ce que tu ressens, et c’est normal d’avoir peur quand on aime quelqu’un. Mais ce que tu rconte ne veut pas dire forcement dire qu’il ne t’aime plus. Parfois les gens sont juste occupes, fatigues ou dans leur tête, et ça peut donner l’impression qu’ils s’éloignent. Ne donne pas trop d'importance à ce que disent les autres. Si ça te derange Tu devrais lui en parler de ce que tu ressens par rapport a ça.🫂💗

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    9j

    Merci @SnowboardAmusé14, @FenouilChaleureux11, @AspergeGentille8 et @LilasRusé17 !!

    Ça fait tellement du bien d'avoir des réponses :)

    Et puis vous aviez raison, depuis la publication du message, c'est redevenu normal. Je crois pas avoir besoin de lui en reparler parce que pour le moment c'est la seule fois que c'est arrivé

    Portez-vous bien :)

    @AmandeIndulgent10

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    53min
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    12h
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    14h
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    1j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.