Craintes...
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo tout le monde!
En gros je suis en couple avec mon chum depuis 1 mois et je ne peux pas m'empêcher d'avoir super peur qu'il me quitte comme ça a fait avec mon ex (qui m'a quitté du jour au lendemain sans signe qu'il allait le faire) donc chaque fois qu'il se passe un truc genre surement normal, bah moi je panique et je m'imagine tout plein de scénario, comme en ce moment (mercredi).
En gros, dimanche il est venu chez moi et c'était vrm cool, c'était la seule fois qu'on se voyait de la relache et on c'est collé et embrassé littéralement toute la journée. Je ne l'ai pas texté ensuite vu que j'avais pas le droit d'etre sur mon tel.
Le lendemain (lundi), on c'est écrit le matin avant d'aller à l'école, mais a l'école, on ne s'est pas parlé. Il était JUSTE avec ses amis donc je suis pas été le déranger. Le midi, on c'est croisé et on c'est dit "allo" et a la dernière période, il m'a fait un calin avant de partir pour la fin de la journée. Le soir je lui ais posé une question, mais il a pas rep. Cepandant, il continue nos snapflamme sur snap.
Hier (mardi), j'avais l'impression qu'il m'ignorait. Genre il me parlait pas mais j'avais aussi le feeling qu'il m'observait. Genre c'est sur que j'avais vrm pas l'air bien vu que le fait qu'il m'a pas répondu m'a assez fait qlqchose. J'ai fini par partir au midi prc j'étais, depuis le matin, sur le bord de faire une crise d'angoisse.
Jsp s'il pensait que j'étais mad a cause de lui donc il voulait pas venir me voir ou bien qu'il était trop content de voir ses amis apres la relache.
Mais hier, je lui ai encore posé une question et il a pas rep mais continue a faire les flammes. Je lui ai aussi texté "jsp si tu vois mes messages mais bonne nuit je t'aime" le soir et ce matin, toujours pas de réponse ce qui me stresse beaucoup. Je lui ai écrit sur snap pour voir.
Honnetement, je comprends pas ce qui se passe mais avk mon ex, j'ai appris qu'il ne fallait pas de fier aux apparences donc jsp quoi en penser. Dimanche c'était tellement bien et la on dirait que j'existe plus (a part sur snap). Mais peut etre qu'il y a un probleme avec son téléphone et que lui aussi pense la mm chose que moi? Jsp.
Bref aujourd'hui (mercredi) ya pas d'école mais moi je voulais y aller puisque de base, on commencait dans un cours ou on est assis a coté au fond de la classe donc on aurait pu parler.
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider a comprendre et surtout que quand vous écrirez vos commentaires, ma situation sera réglé, comme lors d'une autre publication du mm genre que j'ai faite avec mon ex.
Merci :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
BélierRespectueux8
elle/elle·14 ans
3jQui est-ce-que je suis?TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance
-
SourisAnxieux9
iel
3jJsp je suis quoiEn fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.
-
CannelleAutonome15
elle/elle
4jQuestionnement?(Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?
-
TartareIntéressant4
elle/elle·16 ans
5jJe retombeJe suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.
Réponses
KoalaIntelligente14
elle/elle
Coucouu, si j’etait toi j’essayerai d’y demander ce qu’il y a. Être en couple ses avoir des responsabilités. Crois moi cette histoire n’est pas en lien avec un problème de téléphone. Essaye de lui dire tout ça, lui dire ce que tu ressens et ce qui te tracasse. Mais ne reste pas dans le silence. Le silence aggrave les choses essayes de les régler avant que sa sois trop tard.
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo @KoalaIntelligente14,
Merci pour ta réponse, c'est effectivement ce que j'ai fait et ça s'est réglé :)