Amie avk un E
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo guys,
En fait, mon chum a une amie fille et j'avoue que ça me fait vrm chier. Genre il est ami avec qui il veut mais jpp m'empecher d'être jalouse prc j'ai peur qu'il finisse par me laisser pour elle et blablabla. (On connait tous les histoires d'amis fille-gars alors qu'un des 2 est en couple...)
Bref js que j'ai pas a avoir peur avec tout ce qu'on a fait en fin de semaine, ce qu'on s'est dit, comment il prend soin de moi (tantot j'étais malade et il agissait comme ma mère), mais tantot, ils parlaient d'aller ensemble a un concert de rap (pour niaiser) et ils parlent tout le temp, rient ensemble (bref des bons amis). Et la, l'amie de la fille a fait un signe genre "vous irez bien ensemble" alors que j'étais JUSTE A COTÉ. La fille a répondu "heille on est juste amis" mais j'avoue sa ma fait qqchose.
C'est sur aussi que quand on est tout les 2, il dit un peu du mal de cette fille la (genre que c'est un singe), mais bon.
Croyez vous que je devrais lui en parler?
Si oui, comment pour pas qu'il le prenne mal?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
9hrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
15hPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
18hAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
1jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
SrirachaLoyal9
elle/elle
wooww ten ben forte, girl jaurais craiment CRASH OUT sur la fille de son amie a ta place pis en plus si ton chum yen poh capable de cut off son ''amie'' pour te mettre à laise ben ya un problème. honnetement jai jamais accepter que mon chum ait une amie fille pis sil mécoute pas jle tej ciao bye poh mon probleme y peuvent ben coucher ensemble rendue la. on dirait que jsuis jalouse mais pour moi (PERSONNELLEMENT) cest un gros manque de respect et jvois pas l'interet
KoalaTravailleur14
elle/elle·16 ans
salutt,
j’ai presque ete dand la même situation que toi sauf que mon ex avait plus d’amies filles que moi.. mais entkk. la meilleure maniere d’après moi c’est vraiment essayer de bien parler et communiquer. genre “Hey tu crois pas que “cette personne” fait de trop, abuse un peu,dépasse les limites,etc..” faut pas que tu accuse quelqu’un directement. faut que tu prend le temps de savoir ce que ton partenaire en pense et puis lui dire ce que tu pense. s’il n’arrive pas a respecter ce que tu lui dise c’est sa faute. bonne chance!
FleurdeselFestif10
elle/elle
Je trouve ça un peu louche que ton chum parle en mal de cette fille quand elle est pas là. C’est un peu comme s’il essayait de te rassurer inconsciemment tandis que s’il était complètement honnête et en confiance, il n’aurait pas besoin. Mais je crois que la communication c’est la meilleure manière de mettre les choses au clair. Partage lui tes inquiétudes et surtout tes limites, et si tu vois qu’il ne peut pas les respecter, c’est important que tu te choisisses.