juste a cause d'un voyage

MatchaActive9

elle/elle

1m

Bon jai 15 ans et en mars 2026 je suis parti en voyage humanitaire avec mon école. durant le vole pour s'y rendre j'étais assise a coté de deux gars de mon école avec qui jetais a l'aéroport, je suis quelqu'un d'assez anxieuse et il ce trouve que nous étions dans le milieu de l'avion donc il y as 4 sièges. Tout le groupes était ensemble sauf que je me suis retrouver a coté d'un inconnu qui me fesait assez peur au moins javais les deux gars de mon groupe avec moi dont un de mes ami. A un moment je demande a mon ami déchanger ma place avec lui parce que j'étais trop mal a laise donc je me retrouve a cote de l'autre gars de mon groupe il faut savoir qu'il est sorti avec une de mes ancienne amie. A un moment je commence a jouer a un jeux sur mon téléphone et il veux y jouer aussi et je lui passe mon cell vu que jai pleins de jeux dessus et moi je lui prend le siens, pendant qu'il joue je m'endort sur son épole et je sens que a un moment il met sa tete sur moi donc jai decider de faire le premier move donc jai essayer de lui toucher la main entk en sortant de l'avions nous étions proche il me portait mes choses il me cherchait quand il me voyait pas et dans le bus ont etait coller et la des personnes avec nous commence a gager sur le fait qu'on vas etre en couple avant ou après le voyage. Bref le lendemain nous avons 3h de route a faire pour ce rendre a une hotel ou ont vas rester 2 jours et ont ces assis ensemble dans le bus. Ce n'est pas la première fois que j'embrasse quelqu'un donc pendant les 3h ont joue a un jeux qui est de trouver les auto jaunes sauf que a la place de ce frapper ont s'embrasse. Entk pendant les 3 jours ou ont est a l'hotel ont est full proche ont est tout le temps ensemble. il a meme acheter du café a ma mère. bref ont dormais dans un orphelina le reste du temps et ont fesait des taches vu que ces un voyage umanitaire. et il commence a etre malade et vouloir plus etre seul. Parce que il etait en manque de vape et il avait pas mis c patch a nicotine mais une fois qu'il a recommencer a les remettre la il allait mieux entk. Au retour du voyage jai due revenir a l'école mais le truc c que mon amie qui est sorti avec le gars elle le sait que je sort avec ce qui a fait qu'elle a poster des story en disant que je suis la plus grosse des putes, elles nous as fait des menaces et la semaines derniere elle ma fait une menaces de mort. Mon chum est assez solitaire a l'école du genre qu'il veut toujours etre dans ca bulle pcq il est dans une mauvaise passe mais moi ca me fait du mal pcq quand jaime quelqu'un j'ai envie de passer tout mon temps avec et ca me fait du mal quil soit juste colleux la fin de semain et pas la semaine il me dis que c juste une passe et que quand il vas mieux aller il vas venir vers moi mais en ce moment jai juste l'impression de me faire rejeter par lui

Réponses

GazelleActif6

iel

26j

Salut, j'ai vécu quasiment la mê.e chose faque je voulais juste te dire que j'te comprend

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

2j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!