Jsais pas y se passe quoi 🤷🏻‍♀️

VolleybalPolyvalente2

elle/elle

18j

coucou, ça fait déjà environ 2 ans que je ne vais vraiment pas bien mentalement mais c'est de pire en pire, j'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi c'est horrible. J'essaie de me confier à mon copain, mais même sil veut m'aider, je n'y arrive pas. Tout ce que je dis c'est que je ne vais pas bien. Il essaie de me demander pourquoi et de m'aider mais tout ce que j'arrive à dire c'est que je ne sais pas. J'ai juste besoin d'aide et de pouvoir parler à quelqu'un car j'en peux plus. J'ai vécu énormément de choses et je pense que c'est une accumulation de tout, je pense qu'il y a trop de choses et que je ne sais pas par où commencer. Enft je ne sais rien. Bref, j'ai juste besoin d'aide j'vous en supplie j'suis tlm mal.

Réponses

LoutreImpliqué15

elle/elle

16j

Coucou, je vie la même chose que toi environ ma blonde essaye de m’aider mais je sais jamais quoi lui répondre car je ne veut pas qu’elle s’inquiète et que j’ai de la difficulté à me confier je préfère tout garder justement pour pas la faire souffrir mais si je peut te donner un conseil que je met en pratique moi aussi ne te met pas de pression tu peut commencer avec des petit bout puis reprendre à un autre moment avec lui comme ça tu lui parle de ce qui ne va pas et lui il peut t’aider et ça ne probablement te soulager d’un poid de lui parler prend soins de toi 🫶🏼

si jamais c’est plus facile pour toi de parler à une inconnue je te laisse mon insta alizee._xo

LentilleAvenante7

il/lui

16j

bonjour (ou bonsoir), je suis la si tu veux parler. c'est normal qu'on perd le fil des fois. Moi ça m'est arrivé l'été passé. On dirai juste que tout flottais autour de moi et quand on me demandais si j'allais bien je ne savais pas quoi répondre. Tu peux m'expliquer la situation en le moins de mots possibles et je pense que je vais comprendre.

Je suis la pour toi si tu veux et j'ai 100\100 confiance que tu va te démêler de cette situation. 👍

Dernières publications

Liste de discussions

GazelleActif6

iel

8h
    Secondaire

Salut la gang. Dans le fond je rentre en secondaire 3 l'année prochaine et je ne sais pas pourquoi je me sens plus stressé de cette rentrée que les autres. Si vous pouvez me donner des conseils ce serait très apprécié merci bonne soirée ou bonne journée ☺️

GazelleActif6

iel

8h
    Trop mince

Salut gang ! En fait depuis que chui toute petite je me suis toujours trouver trop mince. Quand jen ai parler mes BFF elles mon dit quelle elle se trouvait grosse ou moche ( alors que ce sont des bombes atomiques ). Faque dans le fond jai l'impression de pas fiter dans ma gang pis d'être full bizarre. Pouvez vous me donner des conseils pour avoir plus confiance en moi et et donner confiance à mes amis? Voila bonne journée (ou soirée)

TofuSage4

il/lui·14 ans

12h
    je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026

je recherches une fille mature sa existe encore en big 2026

FourmisCurieux3

elle/elle

21h
    Mon corps...

Salut la gang.. j'ai juste vraiment besoin de m'exprimer en ce moment car..je me déteste physiquement et je me trouve dégoûtante je ne sais pas pourquoi je me trouve ainsi..et honnêtement parfois il me donne envie de me 🦓 mais jessaie fort de changer et j'ai l'impression que rien ne marche